Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptyMar 24 Juin - 14:27

Tout d'abord bonjour voila je soumet ma candidature pour devenir consul.



Je souhaite que l'alliance soit la meilleur de toutes sur tout les points de l'alliance je peut vous apporter avec les deux autre personne qui seront consul , la meilleur alliance qui soit et que tout ceci en terme de jeux car ceci reste un jeux.



Je voudrait renforcer certain point comme la relation entre les membres meme si la elle est es bien. La relation entre les autres alliance et renforcer les inscriptions de nouveaux membres.

Meme si je ne suis pas arriver des le debut de l'alliance je pens avoir ma place (meme si d'autre la merite aussi)en tant que consul

cheers Spongebobsuperstar cheers

Voter pour moi


Dernière édition par spongebobsuperstar le Mar 24 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptyMar 24 Juin - 15:33

Bonjour Spongbobsuperstar.

Tout dabord ça fait du bien de voir des membres postuler pour un poste si gtand qu'est celui de consul. Mais étant un électeur comme les autres , il y a une remarque que je tien à signaler.

J'ai l'impression en lisant ta campagne que tu ne fais que sur la forme de l'alliance et non dans le fond. Je m'explique.

Citation :
Je souhaite que l'alliance soit la meilleur de toutes sur tout les points de l'alliance je peut vous apporter avec les deux autre personne qui seront consul , la meilleur alliance qui soit et que tout ceci en terme de jeux car ceci reste un jeux.

Ce que tu dis la pourrais mieux le présenter en nous disant comment tu comptes faire évoluer l'alliance car je pense que si développe mieux cette argument ça pourra être bénéfique pour toi . Tu comprends que dire que tu as ameneras l'alliance au Top 10 est un objectif que tout le monde souhaite.

Aussi tu dis,
Citation :
Je voudrait renforcer certain point comme la relation entre les membres meme si la elle est es bien. La relation entre les autres alliance et renforcer les inscriptions de nouveaux membres.

Je voudrais juste signaler que la relation entre les membres et la bonne entente fait partit du ministère de l'intérieur tout autant que le recrutement en fait partit de même.

Sur ceux je te conseille de développer ta candidature et comme cela tu auras tes chances.J'ai eu de bon écos de toi donc j'ai envis de voter pour toi mais il me faut que tu me dis ce que tu compte faire
Revenir en haut Aller en bas
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptyMar 24 Juin - 19:07

Merci pour tes conseille.


Tout je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour que l'alliance soit le numero une et que tout les membres ici present soit en parfait harmonie je suis pour la democratie. Je compte aussi faire evoluer le commerce que ce soit entre les membres et autre alliance et tout faire pour que le forum soit le mieux c'est a dire claire et precis.Je serait actif et je particeprait a tout les decision concernant l'alliance. Mes discour sont cour mais precis pas besoin de long discour il faut juste ce qu'il faut.


Voter for me
Revenir en haut Aller en bas
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptyVen 27 Juin - 0:18

Voila une remise en forme de ma campagne pendant ces élection qui dureront jusqu'au 2 juillet si après cette campagne je suis elue voici la liste précis des point que je vait faire changer avec l'aide des autres consuls:


Ps: ce projet me tien a cœur et je ferait tous ce qui est en mon pouvoir pour le réaliser.


Pour commencer avant de parler du recrutement je voudrai parler de ce qui son inactif au sein de l'alliance et aussi ingame se sont des personnes qui ne font pas avancer l'alliance mais plutôt qui la retienne dans sa long monter pour devenir numéro une. Ainsi prévenir les joueurs inactif sur le forum et exclure les inactifs forum et ingame même si cela fera une perte de point a l'alliance car ceci vite rattraper par les joueurs actifs.


Ensuite je renforcerait la sécurité sur le forum pour veiller a ce que personne vienne fouiner dans nos affaire car l'alliance commence a devenir importante et d'autre alliance pourrait en voir comme des concurrent et donc foutre leur bordel en s'inscrivant. Je pense être le seul a avoir aborder ce sujet sur les 3 autres consul qui ce présente, pourtant pour moi sa ma l'air être primordiale.


Pour finir le recrutement il faut le restreindre il ne faut pu accueillir des personne qui seront inactif comme par exemple en ce moment une personne ces présenter pour être dans l'alliance il a déjà arrêter ogame pendant un moment une première fois recommencera-t-il ? Enfin bref il faut le restreindre.




LE VOTE CONTINUE ALORS VOICI MON PROJET DÉFINITIF

VOTER POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptyVen 27 Juin - 16:58

spongebobsuperstar a écrit:

Ensuite je renforcerait la sécurité sur le forum pour veiller a ce que personne vienne fouiner dans nos affaire car l'alliance commence a devenir importante et d'autre alliance pourrait en voir comme des concurrent et donc foutre leur bordel en s'inscrivant. Je pense être le seul a avoir aborder ce sujet sur les 3 autres consul qui ce présente, pourtant pour moi sa ma l'air être primordiale.
]

Une petite chose a ce propos ,

- premièrement tu n'a pas accès au paneau d'admin .
- dexièmement le seul problème qu'il y avait a été réctifié .
- Dernierement nous devronc refaire d'autres partie et reprendre certaines parties du forum a zéro donc ce n'est pas toi qui a lancé l'initiative ont y pensait depuis un bon moment .

Voila sinon le reste tout me semble correct , bonne chance a to
i Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptySam 28 Juin - 0:33

J'avais raison genox je vien d"essayer un truc je me suis inscrit sous le nom de dimitri pelaz et voila j'ai acces a toute les parti du forum, il suffit donc de s'inscrire, ces sa que tu appelle securiser Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Ps : je n'es pas voter et efface ce compte des que possible
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptySam 28 Juin - 14:15

)Alors la ce n'est pas du tout possible , j'aivérifié la partie privée est accesible uniquement aux membres T.N.T , leur acccès étant strictement réservé .

Tu a du esssayer ca avant que le bug soit résolu ou tu ne t'est pas aprecu que certaines parties du forum avaient disparues . Comme la partie privée ( des 6 premiers membres ) ne peut etre vue que pas eux memes , et il n'y a jamais eu le moindre problème .

Mais si tu l'affire je vais essayer par moi meme . bien que je soit persuasé a 99 % que ca marche .Je vien de ressayer sous le psuedo Testman ( vive l'inspiration Laughing ) et j'ai pu constater que ca marchait a 100% , le visiteur et l'inscrit n'on pas accès aux 2parties privées .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptySam 28 Juin - 14:45

'ai moi même tester et affirme bien que les parties privée sont sécurisées !
Revenir en haut Aller en bas
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptyDim 29 Juin - 20:59

Ok le seul défaut c que quelle qu'un qui n'es pas dans l'alliance peut voter
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptyDim 29 Juin - 21:46

mouais je pense pas qu'ils se donnent cette peine vois-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul EmptyLun 30 Juin - 13:43

Peu etre je ne c pas je ne suis pas dans la tete des gens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty
MessageSujet: Re: Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul   Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne punisher pour devenir consul
» Campagne de GenOx pour devenir consul .
» Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur
» Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]
» Campagne de Napoleon IV pour le ministère de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: Campagnes et Postulant des consuls/ministres-
Sauter vers: