Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de kylitium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature de kylitium Empty
MessageSujet: Candidature de kylitium   Candidature de kylitium EmptyMar 24 Juin - 14:59

La salle etait comble, des tonnerres d'applaudissements firent honnerur a l'entrée de kylitium...Celui ci s'installa devant le podium pour prononcer son discours

Chers Concitoyens ! Cheres concitoyennes !

Nous sommes réunis en ce jour à l'occasion de l'élèction des 3 prochains consuls dont je voudrais faire parti pour emmener notre chère alliance aux sommets de l'univers 56 ! Je pense être capable d'assumer ce rôle, car les responsabiltés ne m'effraient pas et étant un des plus anciens membres de la T.N.T, je crois la connaitre assez bien pour la faire progresser le plus efficacement possible

Mon programme se résume en trois points !
1. Efficacité

Les changements et reclamations seront prises en compte et etudiés rapidement pour pouvoir au plus vite régler n'importe quels problèmes et faire evoluer l'alliance dans le bon sens
2. Justice


Quel que soit le niveau ou le rang d'un joueur, il sera autant écouté que s'il etait le meilleur joueur de l'alliance

3 .Commerce et evolution

Tout sera fait jusqu'a la limite de mes moyens pour pouvoir aider ou faire du commerce avec un joueur qui en aura besoin, j'essayerais aussi d'ameliorer les relations extérieur en augmentant les P.N.A et Pactes commerciaux en partenariat avec le ministre des affaires etrangères

Que vais faire à court terme ?

Tout d'abord augmenter le plus possible le classement de l'alliance et faire en sorte que les membres de la T.N.T soit heureux de faire partie de cette communauté!

Que ferais-je à long terme?

Faire atteindre le top 100 à l'alliance au niveau point,le Top 50 des recherches ainsi que le top 100 des vaisseaux ce qui me parait largement realisable si nous constatons l'evolution de l'alliance depuis sa création
J'aurais aussi accompli tout les objectifs enuméré ci dessus et je verrais par la suite de quoi l'alliance à besoin et tout ça en partenariat avec les 2 autres confrères


Applaudissements...


Merci à tous ! et bonne chance tout les autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de kylitium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kylitium   Candidature de kylitium EmptyMar 24 Juin - 16:04

Je trouve que c'est une bonne candidature en RP. J'aime bien qu'on parte d'une idée a moi pour que sa puisse faire avancée les choses.J'ai rien d'autre à dire a pars bonne chance pour ta campagne !

Je passerais sur les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature de kylitium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kylitium   Candidature de kylitium EmptyJeu 26 Juin - 8:08

C'est vrai, je n'ai pas trop fait attention aux fautes mais plus à la mise en forme du discours Smile donc si je suis élu j'essayerais d'ecrire mes discours avec le MOINS de fautes possibles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kylitium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kylitium   Candidature de kylitium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kylitium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: Campagnes et Postulant des consuls/ministres-
Sauter vers: