Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restructuration générale de l'alliance .

Aller en bas 
+4
Helli
elokencevibe
spongebobsuperstar
GenOx
8 participants
AuteurMessage
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptyMer 25 Juin - 13:38

J'ai constaté depuis le début les fondements de l'alliance que la plupart des membres vont de temps en temps sur le forum d'autres très souvent , mais certains pas du tout .

C'est pour remédier a cette situation que je déclare la premiere opération de restructuration de l'alliance T.N.T pour remedier a l'inactivité opréssante de certains membres .
Les personnes suivantes sont concernées :


- Darchill ( inactif )
- Superdje ( actif mais pas sur le forum )
- Lucs ( pas très actif )
- Bad Gone69 ( actif ingame mais pas sur le forum )
- OkmamaO ( actif ingame mais pas sur le forum )
- seigneur ( actif un fois par semaine --> inactif )
- BB197 ( présent ingame mais pas sur le forum )
- Helli ( moyennement actif mais très peu sur le forum )
- Sainte Celestine ( peu active ingame et sur le forum )
- Venegor ( actif ingame mais pas sur le forum ( justifié ) )


Voila ces membres seront prévenus par message collectif qu'il est indispensable de se rendre réguilièrement sur le fourm pour participer a la vie de l'alliance .
Si aucun réponse n'est prononcée ou qu'aucun d'entre eux ne s'inscrit sur le forum dans une semaine ( j'usqau 2 juillet ) , je procéderait a une explusion massive .


A bon entendeur ,
GenOx
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptyMer 25 Juin - 19:16

Sa c good tu fait bien de faire genox
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptyMer 25 Juin - 19:43

Il était temps , le seul probleme qui nous génes légerement c'est que l'on va perdre des places :p
Revenir en haut Aller en bas
Helli

Helli


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptyJeu 26 Juin - 12:03

arf avec la fête de la musique ça m'était sortit de la tête, je viens juste de repenser que j'avais un compte XD. Bon bah voila pour ma défense de ces dernière semaine, je vais essayé d'être plus actif dans l'avenir. Le seul truc c'est que j'ai pas le temps de rester tout le temps devant le pc pour ça donc j'essaye de passé une fois ou deux si j'ai le temps et le courage. Par contre pour le forum je viens régulièrement (à peu près en même temps que sur le jeu) mais je ne poste pas, pourquoi, bah j'ai rien à dire alors plutôt que de flooder bah je me tais si jamais un truc me fait réagir je répondrais mais je laisse la politique au politique.
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptyJeu 26 Juin - 22:49

d'accord je vois , tant que tu jette un coup d'oeil sur le forum de temps en temps , aucun menace d'explusion de plane sur toi !
Tache d'etre actif a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptySam 12 Juil - 1:10

Alors voila , suite a mes vacances qui ont malheureusement prolongé le temps de survie des inactifs , je peut enfin procéder avec 10 jours de retard a l'expulsion des inactifs !
Les membres qui était concernés sont affichés ici bas et a droite de leur pseudo leur statut au coeur de l'alliance :

- Darchill ( explulsé )
- Superdje ( actif ingame et sur le forum )
- Lucs ( problemes informatique justifié en cours )
- Badgone69 ( en partie justifié mais limite )
- OokmamaoO ( problème de comptes , je vais résoudre prochainement le probleme )
- Seigneur ( inactif complet , sauf une fois par semaine dans le jeu --> explusé )
- BB197 ( des gros efforts a faire niveau présence sur le forum , son cas est a débattre .)
- Helli ( en partie justifié plus haut , mais insuffisant , cas a débattre )
- Sainte célestine ( peu active dans les 2 , cas a débatttre )
- Venegor ( inactivité justifiée , mais très regrettable )


donc 2 explusés , 1 devenu actif , 5 a peu près justifiés , et enfin les cas a débattre :
-Helli , Sainte célestine , et BB197 des votes seront organisés pour voter si oui ou non ils seront éxpulsés .

Voila si voulez contester la décision prise , libre a vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptySam 12 Juil - 12:05

Tu as pensé à toutes les familles que tu allais briser en mettant tous ces gens à la rue ? Razz

Non serieusement rien à redire, les votes en decideront prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gone69
novice
novice
Bad Gone69


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Dans une cave a Vin. Hic !
Date d'inscription : 05/06/2008

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptyMar 15 Juil - 1:08

Eh !! Pourquoi c'est limite moi ?? Je deviens actif sur le forum ! C'est juste que vous n'arrêtez pas de parler politique, et moi c'est pas mon truc... sinon je lis tous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptyMar 15 Juil - 19:55

Toi c'est limite parce que GenOx avait fait plusieurs avertissement disant que les inactifs devaient se bouger le cul , cependant il a fallut te menacer d'expulsion pour que tu soies actif sur le forum. Donc tu es un peu obligé d'être actif
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gone69
novice
novice
Bad Gone69


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Dans une cave a Vin. Hic !
Date d'inscription : 05/06/2008

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptyJeu 17 Juil - 22:48

En aucun cas je n'ai été menacé d'expulsion ...
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptyDim 24 Aoû - 11:13

juste une petite question, depuis un petit moment, ver le milieu des vacances, il y a des membres qui se font expulser. je voudrais bien savoir qui et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . EmptyDim 24 Aoû - 20:13

Je sais juste qu'Elok a mis son MV trop longtemps ce qui fait qu'il s'est fait suprrimé son compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration générale de l'alliance . Empty
MessageSujet: Re: Restructuration générale de l'alliance .   Restructuration générale de l'alliance . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration générale de l'alliance .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: présentation du forum et recrutement-
Sauter vers: