Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New Système

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

New Système Empty
MessageSujet: New Système   New Système EmptyDim 29 Juin - 6:07

Bon, jvais essayer de m'expliquez sur "pourquoi jposte dans la partis ché plus quoi ^^"

J'en ai un peu discuté avec Vens Irl...

Bon, Ogame c'est un jeu ou jviens pour m'éclater ou passé un peu de temps Razz (no comment ^^)

Y'a pas longtemps, j'ai vu une nouvelle rubrique, avec un nouveau système pour gérer L'alliance. En parcourant le Sujet des yeux, je n'ai vu que trois mots (jl'ai pas lu ^^')...=> Ministres, Républiques et consuls.
Ces trois mots , rien que ces trois mots on suffit a me faire comprendre que ct'ay un truc vaguement merdique (vraiment désolé Napo Wink ) .
Jveux pas vraiment savoir de quoi il est question. Sérieux, Une république...mais une république quoi...on est où ?c'est un forum pour les jeunesses des partis Politiques ? Ogame, pourquoi se prendre la tête avec un truc comme ça ?! Fondateur, piliers de confiances, Ambassadeur(s)...Simple rapide et efficace. Jvois pas pourquoi on essaye de partir dans un truc comme ça.

Bref, c'est pas vraiment un sujet qui devrait apparaître ici, mais je savais pas où le casé.

Jvais quand même posé une question :

Pourquoi se prendre la tête alors qu'on peu faire simple ?
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

New Système Empty
MessageSujet: Re: New Système   New Système EmptyDim 29 Juin - 16:40

Bon alors j'ai quelques petites choses a dire ,

- Je pense que tu as raison sur certains points , du fait que ca va etrez un gros bordel pendant un petit mois et que ca va me demendr du travail , Mais ca a quand meme pas mal d'avantages ...

- Comme proposer un systeme pratique et pas forcément plus compliqué que l'ancien ,
dans l'ancien c'était moi qui gérait 95 % des affaires de l'alliance et vous ne fesiez que critiquer , tandis qu'avec ca je devrait passer a 50 % voir moin .

- En effet ont s'embarrase de mots compliqués ( mdr ) comme république , ministres mais après ca c'est pour le fun Roleplay , vous etes pas forcément oubligé d'y participer ! et en plus ca fait plus sérieux .

-Si t'a pas envie de " te prendre la tete " et bien ne postule pour aucun grade , et tu en a parfaitement le droit ! Je te demenderait juste de voter pour l'election des consuls car je pense que la le vote est obligatoire .

Voila , tu as le droit d'avoir une opinion défférente , il en faut bien un peu quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
 
New Système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système Offensif
» Système défensif
» Nouveau systeme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: divers :: questions sur le forum-
Sauter vers: