Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidatures , integration des [T.N.T]

Aller en bas 
+7
Vens l'intemporel
spongebobsuperstar
elokencevibe
Rottweiler38
Sainte Celestine
BB197
GenOx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 11 Mai - 12:27

Vous désirez postuler pour intergrer les [T.N.T] ?
postez ici un dossier d'inscription ou vous vous presenterez et donnerez vos motivations .
pour les membres déja présents essayez de recruter autour de vous .


Dernière édition par GenOx le Sam 31 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
BB197




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptySam 31 Mai - 17:00

Je postule pour l' alliance
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptySam 31 Mai - 17:26

Bien sur que tu est accepté Wink

mais ne t'ai je pas dit de poster ta candidature ingame ?
cherche T.N.T et poste ta candidature .

Sinon bienvenue a toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Sainte Celestine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 18:43

Salut a tous.

je poste ici ma candidature pour faire partie de votre alliance

pourquoi vous avoir choisi ? tout simplement parce que l'ambassadeur me la demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler38
squatteur de forum
squatteur de forum
Rottweiler38


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : L.Z.C le QG
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 19:32

C'est pas pour faire chier mais je trouve que vos candidature sont holé holé lol !
on n'arrive on postule on n'est prit on sait meme pas le nombre de point l'experience
du joueur .
s'il est raideurs ou mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstarom138.skyblog.com/
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 19:38

Oui c'est vrai , mais pour le momment nous avons 14 membres , et les candidatures devaient être améliorés prochainement voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler38
squatteur de forum
squatteur de forum
Rottweiler38


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : L.Z.C le QG
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 19:39

Ok après je dit sa pour vous ^^
imaginer c'est un espion ou un mec qui
veut planter votre alliance. on sait jamias
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstarom138.skyblog.com/
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 19:43

Voila je m'appelle spongebobsuperstar j'ai 8.099 pt (Place 3.688 sur 9.504) j'ai deja fai ma demande ig et j ai du m'inscrire ici pour pouvoir poster ma candidature ici en attente d'une reponce positive

Cordialement

Candidatures , integration des [T.N.T] 0211

Candidatures , integration des [T.N.T] 092 SPONGEBOBSUPERSTAR Candidatures , integration des [T.N.T] 092
Revenir en haut Aller en bas
Vens l'intemporel
modérateur
modérateur
Vens l'intemporel


Nombre de messages : 97
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 19:53

Rott à absolument raison, voila plusieurs jours que je pense à ça.
je vais m'activer pour mettre un truc en place, je proposerais soit un planche de critères 'fin un truc pour que ce ne soit pas juste un moulin quoi.

ensuite, sponge et sa sainteté Celestine, c'est très louable à vous de vouloir intégrer les TNT mais avant de postuler (ou juste après) , il y a un formulaire de présentation que vous êtes tenus de rédiger dans la partie "présentation de l'alliance"

bien cordialement ma toute suprême personne Vens Cool Cool Cool


PS : Sponge ton avatar est tout bonnement génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 20:18

Bon je souhaite la bienvenue aux nouveaux ,
Spongebobsuperstar et Sainte célestine .
Je laisse le soin a Vens d'arranger comme il le faut ce topic et sa présentation .
en revanche j'ai une ermarque a faire a spongebob ,
tu a plus de 8000 points dont tu est le plus fort de l'alliance vu que nous débutons .
je tient a te dire que si tu cherches a etre protégé , selon moi tu n'a pas frappé a la bonne porte . ( du moin pour le moment ) .

Sur ce je vous shouaite la bienvenue et bon jeu .


EDIT by Vens : mais rohhhh, ça peux vexer la manière dont tu dis ça GenOx, c'est vrai que bon quelque part tu peux avoir raison mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Helli

Helli


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 21:10

On ma envoyé un message me demandant si je voulez bien intégrer l'alliance, et comme je ne vois pas pourquoi je ne voudrai pas et bien je pose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 21:13

Je pense que tu seras accepté , mais il faudra attendre la reponse du Fondateur GenOx ! Merci de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Celestine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 22:28

Très bien =)

- j'ai 870 points
- on peu dire que je débute même si j'ai commencer a jouer dans l'univers 16

et Enfin pour ma présentation je la ferai que si nécessaire c'est a dire si je suis pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 23:11

Là j'ai un gros coup de gueule à pousser !

QU'est ce que vous êtes entrain de faire ? Une usine à joueurs ?
Alors c'est comme ça, on accepte tout et n'importe quoi ! Sans candidature, ni rien, on va intégrer dans l'alliance des joueurs inéxperimentés qui vont rejoindre l'alliance parce qu'ils n'ont vu par hasard ? Et qui vont s'arrêter de jouer dans une, peut-être deux semaines parce qu'ogame n'est qu'une passade ?
Dans le cas présent, je vois aucun interêt pour moi à rester dans une alliance dans cet état d'esprit !

Je demande à toute personne souhaitant intégrer l'alliance de nous présenter une belle image d'eux même en se présentant sur le forum contenant:

-Nom (accesoirement) et pseudo
-Points sur cet univers et experience sur ogame
-Motivations pour intégrer l'alliance
-Objectifs à court,moyen et long terme
-Mode de jeu
-Motivations

Sous peine d'être refusé sans conditions


Vens s'il te plait ne supprime pas ce message Wink

pourquoi je le supprimerais ? j'ai jamais supprimé un seul de tes messages -_-
et ce que tu proposes là est présent à deux trois choses près dans le modèle de présentation que j'ai mis au point.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 23:21

Je vais m'expliquer , Je pense que Sainte Celestine est la goutte d'eau a faire débordé le vase , Ce joueur na pas été pris avec cette candidature , mais avec un candid IG .Apres avec GenOx nous voulions améliorés les candidatures .Il y aura de nouvelles regles , mais je me suis permis d'accepté un joueur sans passé par le forum.
Ton coup de gueule est compréhensif, mais je vais te rassuré ca va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 23:23

Ok autant pour moi, mais je souhaite néanmoins que les conditions
indiquées sur le post au dessus soit respecté un minimum pour les prochaines candidatures
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyDim 8 Juin - 23:28

Se sera fait ne t'en fait pas , je vais voir sa avec GenOx
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyLun 9 Juin - 19:30

je suis totalement d'accord avec KylI ,
Vois tu Eloquencevibe tu nous fait du bon boulot d'ambassadeur et tu prend ca a coeur mais le résultat n'est pas celui recherché .
Faisons le Topo :
- nous avons des tas de nouveaux membres non ordonnés , qui ne prennent pas le temps de ce présenter , qui ne sont pas sur d'etre actifs ingame et sur le forum .
Moi voit tu , je préfererait avoir a peine une personne ou deux ( peu importe son niveau ) mais de propre , correct , d'actif ... pour avoir ce genre de membres il ne faut pas recruter a tout va !
Les message des nouveaux qui dissent : " je suis la parce qu'on me l'a demendé "
je vais etre Clair , ont ne veut pas de ce genre de personnes . de comportement n'est pas tolérable . Ou vous etes Ici pour aider et participer intégralement a l'alliance ,
ou alors ... vous m'avez comprit .

Sur ce je pense avoir été clair .
GénOx
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyMar 17 Juin - 20:35

Bonsoir tout le monde , donc je poste pour une entrée éventuelle dans l'alliance.

-Nom Napoleon IV
-Points : 1 pts mais j'ai une expérience de plus de 4 ans et j'étais top 50 dans l'univers 13 avec plus de 3 Million de points
-je cherche une alliance active et ayant des projet communs et une bonne organisation. Je suis pret a particier et a proposé des idée pour que chaque décision soit plus démocratique . j'ai déja en tête un systeme qui a valut ses preuves car mona lliance que j'ai eu l'occasion de créé était classé top 40 de cette meme univers. Le systeme sera dévoilée dans le cas ou je serais accepté .
-Pouvoir se remettre sur ce jeux car j'ai un peu arreter et j'ai décidé de reprendre un noueau compte que je ferais moi meme ! Je souhaite le plus possible faire marcher l'alliance de mon expérience et des capacité a organisé une guerre qui m'a value de grande victoire !
-je suis un minier raider c'est a dire que je veux des niveau de mines elevé et els concacré à l'élaboration d'une flotte digne de ce nom !
- J'ai une activité tout les jours sur Ogame car je suis la 7/7 et peut etre 4 a h 5 sur le jeux lorsque mon compte sera plus avancé.

Voila si vous avez de questions je serais la !

P.S: Si vous avez besoin d'un ambassadeur, diplomate ou autre je serais volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyMar 17 Juin - 21:18

Ca c'est une présentation digne de ce nom! Pour ma part , je ne dirais que :bienvenue chez les T.N.T Smile
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyMar 17 Juin - 21:26

je me suis arreter aux 4 premiere lignes , pour une fois que quelqu'un a vraiment envie de venir , je dis 'Oui' je lirai la suite hien tkt pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyMar 17 Juin - 21:33

Et bien je veux venir parce que je suis interesser par votre alliance car je sais que je peux faire quelque choses d'interessant chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyMar 17 Juin - 21:46

C'est vrai que depuis quelques temps, l'alliance est sur une bonne lancée, elle est active et dynamique alors que de nombreux membres ont moins de 2 semaines d'ancienneté,et nous sommes déjà dans le top 400 , je pense que la T.N.T est bien partie pour monter dans les sommets du classement ^^( je m'enflamme un peu là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyMar 17 Juin - 21:46

GenOx tes remarques sont vraies , certes le mien n'est pas parfais et je m'en escuse je vais redresser la barre.
Apres le rôle d'un ambassadeur a l'heure acuel ne sert a rien , mais completement , je ne dois plus recruter , mais les demandes se multiplier de mon coté , je les refuses , et la vous êtes sur le point d'accepté un membre qui vien foutre ca candid" alors que j'en ai vu des bien meilleurs. Je tiens également a te dire GenOx que c'est bien de me faire remarqué mes erreurs , mais commence d'abord par faire ton boulot parce que c'est bien jolie de faire des "topos" mais faut que sa marche de tous les cotés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] EmptyMar 17 Juin - 21:49

Excuse moi eloken mais je n'ai pas très bien compris ce que tu as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures , integration des [T.N.T] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures , integration des [T.N.T]   Candidatures , integration des [T.N.T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures , integration des [T.N.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: ambassade-
Sauter vers: