Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] Empty
MessageSujet: Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]   Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] EmptySam 31 Mai - 17:36

Les grades étant en place ; une géstion de l'alliance plus importante est don nécéssaire .
les grades spéciaux envisagés sont :



l' Ambassadeur
le ou les Co fondateur(s)
le ou les modérateurs du forum ,
un éventuel Bras droit


Donnez vos Idée sur les grades spéciaux , postulez pour les obtenir , des Bonus vous seront offert pour les modérateurs et l'ambassadeur .
( vous travailleez donc a ma place , ca exige une récompense Wink )

Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] 0211 pour d'éventuelles idées et candidatures .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]   Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] EmptySam 31 Mai - 23:01

Suite a un débat j'informe la populace que Vens ( l'intenporel) a été promu modérateur du forum . Cool
Mais une deuxieme place de moderatzur sera probablement disponibles dans les semaines a venir donc n'hésitez pas a poster ... Wink


EDIT by Vens : euh je pratique mon premier edit ici, t'as salement écorché mon speudonyme c'est intemporel pas intenporel ><.

bref voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]   Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] EmptyDim 1 Juin - 0:00

Felicitations Vens ! geek

Gen0x si une place se libère, pense à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]   Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] EmptyDim 1 Juin - 3:05

Bien bien, alors :

avant que ce message soit supprimer, c'est pas du flood xD ^^ naaan jvous assure ! Smile

Alors :

Pour une place d'ambassadeur : Explique rapidement ce que c'est, pis ben, pt'être que je serais volontaire cheers

Co Fondateur : ZzzzZZzzZ place bien au chaud, salaire convenable,appart' et caisse de fonction, je suis preneur ^^

Modo : jpense que c'est mort

Bras Droit : euuh, c'est un genre de co fondateur ^^ :p si y'a pas trop de contrainte je suis preneur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]   Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] EmptyDim 1 Juin - 14:32

en effet pur toi je voit plutot une place d'ambassadeur , tu est connecté souvent .
Wink
et tu sait parler "relativement " diplomatiquement . en revanche j'ai crée un autre tropic pour l'élection de l'ambassadeur , présente y toi .
queen
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]   Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] EmptyDim 1 Juin - 17:40

si c'est mort pour l'ambassadeur, bras droit sa me plairais.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]   Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] EmptyDim 1 Juin - 23:37

En fait ambassadeur ça me plaît moyennement, enfin a mon niveau Very Happy ^^Razz

Jveux bien aussi un truc genre Co fondateur (quoique, ça c'est plus avec punisher ou Kily) ou Bras droit Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]   Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] EmptyMar 10 Juin - 11:45

Bras droit sa me di bien aussi parcontre pour qoi mon rang es novice je suis censer etre destructeur non Question Question Question Question Question


Cordialement

Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] 092 Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] 092 Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] 092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]   Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des Grades Spéciaux , recrutement [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion des Grades . Normaux [suggestions]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: ambassade-
Sauter vers: