Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 modèle de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vens l'intemporel
modérateur
modérateur
Vens l'intemporel


Nombre de messages : 97
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 28/05/2008

modèle de présentation Empty
MessageSujet: modèle de présentation   modèle de présentation EmptyMer 4 Juin - 23:01

Alors voila, je vais dévoiler ci dessous le modèle de présentation sur le forum. ce message est bien sûr destiné aux nouveaux membres. de plus, ces derniers sont bien sûr tenus de s'y conformer.

tout d'abord, chaque nouveau membre crééra son propre topic de présentation, c'est plus clair et mieux organisé.

dans ce modèle devra figurer :

_le pseudonyme du joueur dans le jeu
_l'âge du joueur
_son expérience sur OGame
(si vous débutez ou si vous étiez déja sur d'autres unis, votre(vos) ancienne(s) alliance(s) (bref votre CV ogamien quoi XD)
_nombre de points
_classement du joueur
_point très important : pour quelle raison voulez vous intégrer les TNT ??? qu'est ce qui vous à poussez chez nous ? comment nous avez vous connus ?

je dirais qur ce point que l'honnêteté ne nous fait pas peur, soyez honnêtes, avec nous et avec vous même. nous nous réservons le droit de mettre votre candidature de côté si votre réponse à ce 4ème critère n'est pas jugée satisfaisante.

cette liste de critère sera éditer si besoin s'en ressent.

cordialement le staff


Dernière édition par Vens l'intemporel le Dim 8 Juin - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: modèle de présentation   modèle de présentation EmptyMer 4 Juin - 23:08

Lu et approuvé Cool

En revanche , les nouveaux pourrons mettre le plus d'information qu'il jugent nécéssaire pour que l'on se connaisent mieux Wink
Ambassadeur , je te donne pour mission d'indiquer a chaque nouveau membre d'aller sur le forum et d'y faire sa présentation .


EDIT by Vens > le pire c'est que j'ai commencer à éditer pour le mettre. alors bien sûr, s'il y a des infos supplémentaires ils peuvent les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
 
modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Sondage la presentation du Forum
» Présentation de l'alliance ( forum officiel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: présentation du forum et recrutement-
Sauter vers: