Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les R.G.G.Z

Aller en bas 
+3
kylitium
Vens l'intemporel
elokencevibe
7 participants

Fusion ou pas fusion
Oui, cela pourait être trés interresant pour la T.N.T
Fusion avec les R.G.G.Z Vote_lcap57%Fusion avec les R.G.G.Z Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, je ne veux pas modifier le nom de l'alliance
Fusion avec les R.G.G.Z Vote_lcap43%Fusion avec les R.G.G.Z Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je sais pas, 9 membres en plus c'est bien , mais changer légerement le nom...
Fusion avec les R.G.G.Z Vote_lcap0%Fusion avec les R.G.G.Z Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyDim 8 Juin - 21:20

Voila leur meneur m'a proposé de faire une fusion , cela pourait être tres interressant , cette alliance possede de bon joueur et ils sont actifs . Les membres viendront dans notre alliance et apres je ne sasi pas si il y aura une modif pour le nom , le meneur voudrait ajouté G (donc GamerZ)-> T.N.T.G bref le nom n'est pas une priorité , sachez que 9 membres d'un coup bah c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Vens l'intemporel
modérateur
modérateur
Vens l'intemporel


Nombre de messages : 97
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 28/05/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyDim 8 Juin - 21:38

je commence avec une parenthèse : pourquoi avoir créé un new topic ? pour mettre le sondage ?

bref, moi je suis d'accord à 500 000 000% aussi bien pour l'union que pour le changement de nom, ça rajoute du style et tout donc pour moi c'est oui oui oui oui et oui !
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyDim 8 Juin - 21:40

On pourrait avoir plus d'informations sur chaque membres ?
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyDim 8 Juin - 21:49

je vais d'abord répondre a Vens , je prefere crée un new topic pour que sa soit au clair ^^'
Apres oui je vais demander des infos sur les membres , il faut savoir que ils sont 9 et qu'ils font 29.000 pts et nous a 16 nous faisons 32.000 pts.
Les infos sur les joueurs viendrons
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyDim 8 Juin - 22:00

Comme promis Wink elokence tiens ses promesses xD


FLusZy Fondateur 6.893 [5:140:11]
2 iwoshy Real GamerZ 5.634 [4:387:9]
3 Oonamioo Real GamerZ 4.281 [5:193:6]
4 Kelen Co Fondateur 3.795 [2:38:12]
5 trall Mid GamerZ 2.639 [5:143:12]
6 dark bryan Low GamerZ 1.998 [2:302:7]
7 Gai_Neux Low GamerZ 1.976 [5:294:12]
8 deuki Low GamerZ 1.558 [3:288:12]
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyDim 8 Juin - 22:01

bien mais la j'en compte que 8. ils etaient pas 9 au départ.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyDim 8 Juin - 22:14

bah ca c'est pas notre probleme pour le momment... 8 ou 9 c'est toujours 8personnes en plus donc on va se contenté de ca, ils ont un bon niveau alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyDim 8 Juin - 22:40

Ils ont un bon niveau par apport à nous alors je vais vous répondre
"Why not ?"

[Mode fouteur de trouble: ON]

Mais je suis totalement opposé au changement de Nom ça n'aurait plus aucun sens T.N.T.G ==> le joueur Z de la larme du néant... Cool

De plus, la fusion est-elle nécessaire ? à mon avis, trop de membres peut tuer l'alliance, ce qu'il y a de bien en ce moment c'est que quasiment tout le monde se connait IRL (traduisez : In Real Life pour les Non -no life ^^) Le classement n'est pas une chose primordial et cette fusion pourrait détruire l'ambiance plutot bonne de ces temps-ci alors je ne pense pas que ce soit une bonne chose si c'est pour les conditions que je viens de citer donc si c'est le cas et si c'est encore possible, je voudrais de retirer mon vote pour le déplacer dans la section "non à la fusion"

Dans le cas contraire, je voudrais bien qu'on m'explique les conditions et l'objectif de cette fusion...

[Mode fouteur de trouble: OFF]


Signé : Kyli, pour vous servir ! Very Happy


Ps : je voulais aussi faire remarquer que le sondage ne propose pas de proposition "non à la fusion" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vens l'intemporel
modérateur
modérateur
Vens l'intemporel


Nombre de messages : 97
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 28/05/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyLun 9 Juin - 10:44

bon bon bon, d'abord et d'une c'est vrai que le sondage en somme n'offre des possibilités qu'assez limité finalement, c'est soit OUI soit oui ^^"

bref, c'est très bien que Kylitium ai exposé son point de vue d'une manière aussi argumentée, si Punisher et GenOx pouvaient en faire de même ce serait le top (je ne cite que ces deux là parce que ce sont les deux autres piliers et l'opinion d'Elo on la conait déja). il (Kylitium) a dis des choses intéressantes et respectables.

je vais moi même exposer mon propre point de vue.

d'abord, que Kylitium soit opposé à la fusion est une chose, mais je crois me souvenir qu'il n'avait aucune objection quant au fait de nous allier à la wing des AKT. ce serait donc bien que tu nous dise ce qu'il en est.

ensuite oui je pense aussi que trop de membres pourrait tuer l'alliance et comme tu l'as dis, je pense aussi que l'une de nos forces c'est qu'on se connait tous IRL.

je pense que déja, avant même d'aller plus loin, vous autres piliers de l'alliance devriez vous mettre d'accord sur un certain nombre de chose à commencer par les acceptations ou non de telle ou telle personne dans l'alliance. je pense qu'on devrait fixer un nombre maximum de membres, créé un conseil caché sur ce forum dans lequel seuls les membres de l'alliance ou seuls les fondateurs auraient accès. dans ce forum là seront exposés les informations confidentielle sur l'alliance du genre notre flotte, parce que bon, un type peut bien s'inscrire, prendre les infos dont il à besoin et partir. c'est le genre de choses qui devraient être privées selon moi.

ensuite bah la disposition du rorum aussi serait à modifier, du style la deuxième section après les règles c'est commerce, eh bah non, cela devrait être la partie "publique" et dans cette partie là il y aurait les présenttions et les inscriptions.

bref voila, je pense que une sérieuse discussion entre nous seraient des plus bénéfique. car oui, je pense qu'au dela du jeu en lui même, l'alliance à une réelle lacune niveau communiaction entre membre/ gestion de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyLun 9 Juin - 16:12

Alors là, je dis MONSIEUR VENS ! c'est exactement ça !

On peut dire que l'alliance est dans une période de structuration dû a son jeune âge, une fusion n'est pour le moment pas à envisager, ou alors je ne vois pas l'intérêt en ce moment de plus on ne le répétera jamais assez mais qu'on se connaisse tous IRL est une particularité et une force de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyLun 9 Juin - 18:54

Vous pouvez voter 'non' blabvlabla' ca comptera pour un non u_u' , apres si vous ne vous sentez pas capable de gerer plus de membres...
Apres Vens ton message dérive légérement...
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyLun 9 Juin - 19:17

Je pense que je vait te surprendre Elo mais je partage en partie les avis de Kyli et de Vens ( sauf si ton dernier para dérive un peu du sujet actuel ) .

Moi voici ce que je pense :
-Elo notre ambassadeur recrute des bons nouveaux membres , les motives , etc .
j'ai remarqué que les recrutements deviennent n'importe quoi . les Nouveaux ne se présentent meme pas ( ou alors c'est pas ce que j'appelle une présentation ).

Pour cette histoire de fusion , je disait oui au début car je pensait que tout allait bien mais ce n'est plus le cas . des problèmes de confidentialité intra-forum sont apparus ,
et en tant que Fondateur je me doit de prendre des mesures . de plus je trouve effectivement que l'alliance est un peu trop jeune pour envisager déja une fusion .

De plus , effectivement ca pourrait perturber l'ambiance meme si a ce sujet je suis un peu partagé du fait que notre alliance ne sera jamais puissante si nous ne recrutons only IRL , c'est donc nécéssaire , mais pas trop , ca commence a prendre des proportion démesurées .

Mes mesures Dans l'immdédit pour sauver la situation :
-Stopper momentanément la diplomatie , donc la fusion . pour plusieures raisons que j'ai cité plus haut . une autre je trouve que tu t'est un peu emballé certain m'on informé qu'ils ont déja détruit leur alliance alors que nous n'en avions a peine parlé .

-Stopper le recrutement le temps que tout ca se tasse , se calme , que l'allliance assimile ses nouveaux membres . ( tu fait du bon boulot ambassadeur mais 3 membre par jour c'est inimaginable surtout pour moi ) . et disserter sur leur sort ensemble avant de les engager directement .

-La création de sujets confidentiels suites a pleintes justifiées de certains membres .

.
Voila j'aurais encore pas mal de choses a dire mais je pense avoir fait le tour des sujets en questions .
-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyLun 9 Juin - 20:31

Hmmm je sais que je suis nouveau dans l'alliance mais je fait tout pour etre un maximum actif une fusion ces bien mais nou depasseron les 20 menbres sa c pas good car il y aura je pense des histoire entre nos menbre c mon experience qui parle. Segondo il suffit de s'inscrire pour tout voir dans l'alliance Hmmm pas normal il faut regler sa d'urgence.Et stop le recrutement.

Cordialement

Fusion avec les R.G.G.Z 092 SPONGEBOBSUPERSTAR Fusion avec les R.G.G.Z 092
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z EmptyLun 9 Juin - 22:10

Moi je suis contre. Mais pas parce que le nom de mon alliance va changer -_-'

Jvais jouer les trouble fête, un peu comme Kyli ^^


Le bloc, le pilier de notre alliance n'a pas été posé. En même temps, on en a pas besoin, étant donné qu'on se connait IRL...ça ? ouais bah c'est ça qui me chiffone, 9 membres qu'on connait a peine qui débarque....bah OK, ça fait du monde, du niveau ect ect...cela dis, je donne pas 2 semaines avant la déstruction du résultat de la fusion. Pessimisste ? nan, même pas. Puis Elo, vlà quoi, pas mtn...l'alliance est tte jeune, on vien de te nommé ambassadeur, et déjà tu souhaite une fusion.....on va s'faire pillé...
TT a l'heure on a eu une grosse discution IRL, GenOx ou Kyli te fera un résumé (sûrement et si tu le souhaite). Restructuration de la guilde...nan, mm pas "restructuration, mais structuration de la guilde". Bref, y'a pas mal de truc qui n'ont pas leur place, mais jtien plus debout ^^ j'éditerais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les R.G.G.Z Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R.G.G.Z   Fusion avec les R.G.G.Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les R.G.G.Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: ambassade-
Sauter vers: