Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau syseme approuvé par Genox

Aller en bas 
+5
elokencevibe
kylitium
punisher
GenOx
Napoleon IV
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Adopter ce systeme ?
Oui
Nouveau syseme approuvé par Genox Vote_lcap67%Nouveau syseme approuvé par Genox Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Nouveau syseme approuvé par Genox Vote_lcap33%Nouveau syseme approuvé par Genox Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptySam 21 Juin - 16:46

Je réserve cette couleur je l'aime bien Smile.

Donc j'ai soumis a Genox un systeme qui , par le passé, ne m'a jamais fait défault et m'a toujours conduit à des victoires. je vais maintenant vous en faire part.

Le systeme sera appelé une république car il est équivalent dans le but que celui que notre pays adopte.


Donc ce systeme républicains sera commandés par 3 consuls. J'ai choisis le terme consul en rapport le trimuvierat de l'antiquité mais on peut changer le nom ( sénateur etc ... ).
IL y aura donc 3 consuls car si un vote important devait être soumis aux consuls alors une décision devra être prise et avec 3 personnes il y aura toujours soit un positif soit un négatif ( en gros il y aura jamais une égalité dans les 2 cas une décisions devra être prise.


Pour aider les consuls, il y aurait des ministres. Ils auront la charge de faire appliquer les décisions des consuls.

_Ils seraient donc dispersés en plusieurs ministère avec le ministère de l'intérieur. Son but serait de faire en sorte que tout va pour le mieux dans l'alliance et que chaque histoire interne soit résolue.
Il y aurait le ministère de la guerre. Sont but serait d'organisé avec le ministre de l'intérieur la défence de la république du The Nothingness Tears et d'organisé des constre-attaques etc...
Ensuite il y aurait le ministre des affaires étrangères. Il serait chargé d'établie de bonne relation avec chacune des autres alliances et chercher par la voies la plus diplomatique un moyen d'éviter les guerres.
Pour finir , le ministres du commerce chargé de trouvé des alliance qui valent le coup et qui pourrait travailler avec le ministre des affaires étrangères.


Après les ministres , il y aurait les subalternes. Ce sont des personnes chargé de travaillés pour chaque ministères ( ce sont les assistants des ministres ). Le ministre de la guerre ainsi que celui des affaires étrangères pourront en avoir un.



Les ministres et les consuls sont élues a vie et si un ministre ou consuls devait à être remplacé alors des elections seraient organisé avec une campagne et tout ce qui en suit.


Voila ce systeme est donc démocratique et c est pour cela qu'il marche bien car chaque membre peut dire ce qu'il pense sa forcement devoir hausser le ton.

Genox a approuvé ce systeme et pense qu'il serait bon pour nous de l'adopter c est pour cela que je vous propose un sondage . Chaque vote devra être suivit d'un commentaire .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptySam 21 Juin - 16:53

j'ai effectivement approuvé ce systeme pour plusieurs raisons ;

- le notre étant très impparfait et peu complet ;
- celui ci permettant d'etre organisés et mieux performants
- et il nous permettrait de mieux utiliser le forum ( la c'est bordélique )


Le temps de metre un tel systeme en place peut nous prendre plusieurs semaines ,
Mais je pense que ca en vaut la peine , ca donnera un coup de jeune a l'alliance .
je nommerait certains ministres moi meme et vous pourrez également postuler pour obtenir un grade .

Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptySam 21 Juin - 17:10

pers, je ne suis pas contre mais il y a un truk qui me gene, il n'y aura que 3 consul, dans une alliance de presque 20. cela veut dire que les decision tiendrons de 3 personne. je pense que plus de consul serait plus intéressant. je pensait au piliers de l'alliance.
voila j'ai donner mon avis mais je n'ai pas voté, car il n'y a pas vote "blanc".
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptySam 21 Juin - 17:15

Ton raisonement est pas très juste car il y a peut etre que 3 consuls , mais ca donne beaucoup d'avantages :

- une égalité est impossible ( dans la mesure ou il n'y a pas de vote blanc )
- ca permet a certains de diriger tout les autres a de prendre des désicions rapidement .
- de plus je te rapelle qu 'actuellement nous nous basons sur un seul consul qui n'est perosnne d'autre que moi meme ... ont passe d'un dirigeant a 3 .
-

Et puis beaucoup d'autres grades important sont a pourvoir , les ministres seront peut etre réservés au pilliers , nous verrons bien l'accord des autres de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptySam 21 Juin - 17:28

Aussi, peut etre ce seront les consul qui commanderont mais les ministres auront aussi des pouvoir administratif sur l'alliance.

Exemple de celui de la guere qui aura le commande des flottes de l'alliance tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptySam 21 Juin - 17:33

Système très interessant sur le papier, il ne manque qu'une chose, L'ELYSEE Very Happy plus serieusement,J'approuve totalement mais à mon avis il y a trop de postes à respondabilité, Des 3 consuls aux subalternes des ministres, on passe du tout au tou par apport au "gouvernement" actuel 1 dirigeant ====> une quinzaine de personnes qui auront des responsabilités. Smile

Je vote malgré tout OUI car je pense qu'il y a beaucoup d'amelioration par apport au système d'aujourd'hui et on verra ce que cela va donner par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptySam 21 Juin - 17:59

Sinon la je pense à quelque chose d'autres , oon passe à 3 ministres avec celui de la guerre, intérieur et celui des affaire étrangère ce qui fait 6 peersonnes et après on met un subalterne pour celui des affaire étrangère et celui de la guerre sa fait 8 personnes sur 20 peut être mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptySam 21 Juin - 18:31

Oui peut être mieux Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptySam 21 Juin - 19:29

Celui qui a voté non pourrait-il expliquer son point de vue ? car c est vrai on vote mais ce serait bien qu'ils expliquent pourquoi svp !
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptySam 21 Juin - 20:18

effectivement , c'est bien joli de voter non mais il faut quand meme s'expliquer et donner sont point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 20:56

Je trouve ca complet et interressant , les nombres me paraissent juste ,ex: 3 consuls me parait suffisant car il ne faut pas oublier les postes de ministre , il ne faut pas trop rajouté de poste non plus..
Je suis totalement POUR mais je revient sur ce que tu as dit GenOx si nous nous organisons suffisament bien pour mettre en place ce nouveau systeme de 'république' nous pouvons faire ca dans un temps record , GenOx est le 1er consul , il choisie 2 consuls qui eux choisirons leurs ministres.
Il serait possible d'ouvrire de nouveaux topic sur ce nouveau systeme afin d'éviter le désordre et la confusion. Voila merci de votre écoute :p lol
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 21:02

je comprend pas, il y a un consul qui en choisi d'autre?? peut être que certaine personne ne seront pas d'accord.
et puis genox quand tu dit que nous passons de 1 consul a 3 c'est faut. toute les decision ont été prise par les piliers ou tous les membres de l'alliance. je suis a peut près pour mais je trouve que il y a des chose a modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 21:12

Enfaite , d'après ce que j'ai compris de Genox ; c'est lui l'administrateur de l'alliance . Il est donc normal qu'il choississent les 2 autres personnes avec qui il partagera le pouvoir.

Mais aussi , puisque c est une sorte de république les décisions seront aussi soumis a toute l'alliance parce que ça ne sert a rien que 3 personnes plus des ministres choissient le sort de toute l'alliance la je suis daccord !

Donc en gros pour résumé ce que j'ai dis c est que le pouvoir d'administration de Genoxsera partager en 3 personnes et chaque décision devra être voter comme une vrai démocratie
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 21:18

Moi je pense que on devrait simplifier la chose en commençant par mette plusieurs consul (il n'y a pas que 3 comme chiffre impaire) qui prendront des decision et ces decision seront votés par les membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 21:34

GenOx est fondateur , alors il est obligatoirement Consul , il va en nommé 2 autres , puis les 2 autres nommeront les ministres en se consertant ,
Revenir en haut Aller en bas
Vens l'intemporel
modérateur
modérateur
Vens l'intemporel


Nombre de messages : 97
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 21:55

bon alors, je voulais d'abord laisser aller la chose et donner mon avis plus tard. je pense que ce plus tard là est arrivé ou peut être pas m'enfin.

d'abord, je ne suis pas contre ce projet, c'est bien présenté et tout. bon après, de mon avis personnel faudrait peut être lifter les noms de grades parce que ministre et tout ... ^^

ensuite, une question concernant elock, quand est ce que tu ne seras plus membre de l'alliance ? parce que t'as annoncé ton départ il y a déja presque une semaine mais là tu donnes ton avis ... c'est loin d'être une agression hein, je demande simplement.

viens maintenant GenOx et son scandaleux passage là, les seuls choses dans lesquelles tu as pris des décisions seul c'est l'acceptation de certains membres dans l'alliance, pour le reste c'ets Kyli, Punish toi et moi qui en discutions.

ensuite, si c'est vraiment une république que vous voulez il faut oublier ou minimiser au moins des trucs comme

Citation :
GenOx est fondateur , alors il est obligatoirement Consul

parce que bon, on choisit qui on veux, ça fait partie des fondements de la république.
ensuite je répète, GenOx n'est "que" le fondateur et l'admin, pour le reste il est un pillier au même titre que Kylitium et Punisher.
je dis ça parce que je trouve qu'on (que personne ne se sente viser, c'est une vue générale) à tendance à le considérer comme le fuhrer de l'histoire ^^ (fuhrer dans le sens de chef suprême ^^") mais c'est pas exactement le cas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 22:02

je propose que nous votion tous pour 3 consuls , en suite pour les ministres qui se proposeront , et il est impossible de voter pour soit , Non ?
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 22:19

je suis d'accord avec vens.
d'abord , si c'est une democratie, ce sont les membres de l'alliance qui vote les ministre et les ministre qui vote les consuls.
ou alors, ce sont les membres de l'alliance qui vote les consuls et les ministres.
de plus, normalement les decision prises par les consuls sont ensuite voté par les ministres.
Mais les decision ne sont surement pas décider par seulement les personnes les plus importantes mais par les représentant des membres de l'alliance, autrement dit les ministres.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 22:24

Vens l'intemporel a écrit:
bon alors, je voulais d'abord laisser aller la chose et donner mon avis plus tard. je pense que ce plus tard là est arrivé ou peut être pas m'enfin.

d'abord, je ne suis pas contre ce projet, c'est bien présenté et tout. bon après, de mon avis personnel faudrait peut être lifter les noms de grades parce que ministre et tout ... ^^

ensuite, une question concernant elock, quand est ce que tu ne seras plus membre de l'alliance ? parce que t'as annoncé ton départ il y a déja presque une semaine mais là tu donnes ton avis ... c'est loin d'être une agression hein, je demande simplement.

viens maintenant GenOx et son scandaleux passage là, les seuls choses dans lesquelles tu as pris des décisions seul c'est l'acceptation de certains membres dans l'alliance, pour le reste c'ets Kyli, Punish toi et moi qui en discutions.

ensuite, si c'est vraiment une république que vous voulez il faut oublier ou minimiser au moins des trucs comme

Citation :
GenOx est fondateur , alors il est obligatoirement Consul

parce que bon, on choisit qui on veux, ça fait partie des fondements de la république.
ensuite je répète, GenOx n'est "que" le fondateur et l'admin, pour le reste il est un pillier au même titre que Kylitium et Punisher.
je dis ça parce que je trouve qu'on (que personne ne se sente viser, c'est une vue générale) à tendance à le considérer comme le fuhrer de l'histoire ^^ (fuhrer dans le sens de chef suprême ^^") mais c'est pas exactement le cas ^^ .

ps: elokence ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 22:24

euhh... bien dit Punsih ^^ , sa me parait plus inteligent de voter les ministres et les ministres votent les consuls
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 22:28

Oui désolé pour cette confusion , je ne part plus grâce a Punish ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 22:33

Rappelons quand même que dans une république, les ministres sont choisis par le premier ministre et approuvés par le president, Le peuple ne vote que le president, dans la cas présent,ce sont les consuls qui représente les "dirigeants, donc je ne suis pas daccord avec ta proposition punish mais dans ma logique il y a une inconnue, ce sont les députés qui n'existe pas dans cette constitution mais qui serait impossible à créer, trop compliqué.
Donc voilà, je propose que les futurs consuls fassent une liste comprenant le "gouvernement" et cette proposition sera soummis à un vote de tous via les sondages
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 22:36

j'ai rien capté a ce que ta dit mais si c'est a peu près ce que j'ai dit c'est tout ok.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 22:37

je propose que dès que les votes seront clos que l'on créé une partie pour les elections et pour les campagnes. Soit on pourrait créé juste un pour les élections et dedans ceux qui veulent etre elue comme ministre font leur demande sur la meme partie ou bien ou fait 2 partie avec l'une les élection ( vote et compagnie ) et l'autre campagne !

Sinon j'approuve l'idée des ministres qui élisent les consuls
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox EmptyDim 22 Juin - 22:38

Bah apres la c'est un peu chercher la merde en restant polis...il a clairement explique ce qu'il voulait faire , un peu comme une république , mais je pense que sa version est de loin la meilleurs , parce que si l'on ferai une république je ferais vétérinaire xD et les chien dans l'espace bah il n'y en a pas... non sérieusement , je prefere le programme de Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau syseme approuvé par Genox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau syseme approuvé par Genox
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux question pour genox
» Campagne de GenOx pour devenir consul .
» Nouveau systeme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: Campagnes et Postulant des consuls/ministres-
Sauter vers: