Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Campagne de GenOx pour devenir consul .

Aller en bas 
AuteurMessage
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne de GenOx pour devenir consul . Empty
MessageSujet: Campagne de GenOx pour devenir consul .   Campagne de GenOx pour devenir consul . EmptyMer 25 Juin - 21:05


Je ne pense pas utilile de me présenter vous savez tous qui je suis ( du moin je l'espere Laughing )

Je me présente donc pour le poste de consul , étant le fondateur de l'alliance , le créateur du forum , de la page d'alliance et étant la personne donnant le plus de son temps au dévellopement du forum et de la bonne entente générale je pense avoir une place a coup sur .

- Comme engagements , je voit simple comme les autes , changer le systeme de recrutement , continuer les réformes qu j'était le seul a faire ( restructuration , dévellopement du forum , stylisation de la page d'alliance .. et j'en passe ) .Je pense etre quand meme le plus actif et le plus présent des trois consuls , j'usque ici vous n'avez pas trop eu a vous plaindre de mon travail . .

Je ne lance pas de " votez pour moi " , je pense que vous ferez le bon choix , je compte sur vous pour continuer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
 
Campagne de GenOx pour devenir consul .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul
» campagne punisher pour devenir consul
» Regles pour postuler .
» Campagne de Napoleon IV pour le ministère de la guerre
» Nouveau syseme approuvé par Genox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: Campagnes et Postulant des consuls/ministres-
Sauter vers: