Désolé de mon abscence , j'ai lu tout vos posts :
Premierement l situation a beaucoup évoluée depuis 2 jours ou j'était malheureusement abscent , je répond a certaines interogations :
- Le Sénat , j'ai trouvé l'idée originale mais d'Aucune utilité . je croit que vous vous méprenez , il ne sagit pas de creer un systeme de rébublique le plus réel possible !
il s'agit de creer celui qui correspond le mieux a notre alliance tout simplement !
Je dit non au Sénat , nous sommes 20 pour l'instant et c'est une très mauvaise idée de vouloir distribuer un peu de grade et de pouvoir a tout le monde . ( si j'ai bien comprit l'idée su sénat , vu le nombre de place a pourvoir tout le reste de l'alliance sera dans le Sénat )
De plus si le Sénat vote les lois , a quoi peuvent bien servir les consuls ? et meme le poste de ministre perd une bonne partie de son interet .
Laissons les ministres faire leur travail et limitons les grades spéciaux au maximum , je vous rapelle que nous ne jouons pas encore dans la cour des grands ( si je peut m'exprimer ainsi )
Voila je pense que le systeme de base était le plus prometeur , a vouloir trop le changer il y perd sont éficacité et devient meme bordélique .