Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau syseme approuvé par Genox

Aller en bas 
+5
elokencevibe
kylitium
punisher
GenOx
Napoleon IV
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Adopter ce systeme ?
Oui
Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Vote_lcap67%Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Vote_lcap33%Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:59

et bien ils s'occuperont des pactes de non-agressions / total/l , vu qu'ils seront plusieurs je pense qu'ils seront assez "grand garcon" pour gérer ca seul. Par contre le pacte commercial sera géré par le ministère du commerce (mais je n'ai pas tout compris sur les taches de se ministère
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon IV
bleu
bleu
Napoleon IV


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:46

Tu as juste oublié qu'il y a un ministère des affaires étrangères chargés de s'occuper des pactes et des relations avec les autres alliances donc le sénat n'aura pas à so'ccuper de sa !
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:07

Désolé de mon abscence , j'ai lu tout vos posts :


Premierement l situation a beaucoup évoluée depuis 2 jours ou j'était malheureusement abscent , je répond a certaines interogations :


- Le Sénat , j'ai trouvé l'idée originale mais d'Aucune utilité . je croit que vous vous méprenez , il ne sagit pas de creer un systeme de rébublique le plus réel possible !
il s'agit de creer celui qui correspond le mieux a notre alliance tout simplement !


Je dit non au Sénat , nous sommes 20 pour l'instant et c'est une très mauvaise idée de vouloir distribuer un peu de grade et de pouvoir a tout le monde . ( si j'ai bien comprit l'idée su sénat , vu le nombre de place a pourvoir tout le reste de l'alliance sera dans le Sénat )
De plus si le Sénat vote les lois , a quoi peuvent bien servir les consuls ? et meme le poste de ministre perd une bonne partie de son interet .
Laissons les ministres faire leur travail et limitons les grades spéciaux au maximum , je vous rapelle que nous ne jouons pas encore dans la cour des grands ( si je peut m'exprimer ainsi )



Voila je pense que le systeme de base était le plus prometeur , a vouloir trop le changer il y perd sont éficacité et devient meme bordélique .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Venegor

Venegor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 18:16

je suis pour mais bon faut que ça devienne un truk à la sarkozy ! lol non mais c'est très bien comme systeme !! faut pas que devienne le foutoir c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler38
squatteur de forum
squatteur de forum
Rottweiler38


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : L.Z.C le QG
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:07

Venegor a écrit:
je suis pour mais bon faut que ça devienne un truk à la sarkozy ! lol non mais c'est très bien comme systeme !! faut pas que devienne le foutoir c'est tout !

Venegor sans vouloir te vexer si sa ressamble au systeme a sarko , Sa va etre le GROS bordel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstarom138.skyblog.com/
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:09

Rottweiler38 a écrit:
Venegor a écrit:
je suis pour mais bon faut que ça devienne un truk à la sarkozy ! lol non mais c'est très bien comme systeme !! faut pas que devienne le foutoir c'est tout !

Venegor sans vouloir te vexer si sa ressamble au systeme a sarko , Sa va etre le GROS bordel ^^"


Mort de rire ca se voit que le système en place est aprécié ...
ahh la paprasserie est un spécialitée francaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Bad Gone69
novice
novice
Bad Gone69


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Dans une cave a Vin. Hic !
Date d'inscription : 05/06/2008

Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:23

Oulala !! Je ne comprend rien du tout alors je vous laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syseme approuvé par Genox   Nouveau syseme approuvé par Genox - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau syseme approuvé par Genox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux question pour genox
» Campagne de GenOx pour devenir consul .
» Nouveau systeme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: Campagnes et Postulant des consuls/ministres-
Sauter vers: