| campagne punisher pour devenir consul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punisher ancien du forum
| Sujet: campagne punisher pour devenir consul Mar 24 Juin - 18:56 | |
| Je me présente pour devenir un consul, rôle important mais qui me tient a cœur et je pense avoir les qualifications pour devenir consul:
-tout d'abord, je possède une expérience suffisante dans ogame étant dans l'univers 6 il y a quelque temps. Je suis un membre actif que ce soit dans le jeux ou dans le forum.
-de plus, je connait pas mal de personne qui sont dans cette alliance étant mes potes de tous les jours, ce qui peut permettre de communiquer plus facilement ou de résoudre des problèmes... sans trop de difficultés.
-Pour finir, si je suis élu je m'engage a participer activement aux votes ou au decision qui seront abordées dans l'alliance et a essayer de m'occuper des problèmes de certain joueurs...
Les engagements: En premier lieu, je voudrait changer le systeme de recrutement pour un systeme plus perfectionner et plus organiser pour le rendre plus attractif mais aussi plus "filtrer" pour les joueurs qui voudront rentrer dans notre alliance.
Puis, je voudrait mener l'alliance le plus loin possible que se soit a cour terme ou a long terme. Je ferait de mon mieux pour que les jeunes joueurs puissent atteindre un bon niveau en un minimum de temps.
Voila, j'espère que vous serez combler en lisant sa et n'oublier pas: VOTEZ POUR MOI!! | |
|
| |
punisher ancien du forum
| Sujet: Re: campagne punisher pour devenir consul Mar 24 Juin - 18:57 | |
| désolé je me suis foiré dans les tailles. | |
|
| |
kylitium squatteur de forum
Nombre de messages : 454 Age : 30 Localisation : [1:11:5] Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: campagne punisher pour devenir consul Mar 24 Juin - 19:27 | |
| Mdr vive les cours d'histoire géo et les paragraphes argumentés Joli discours, tu as déjà une de mes 3 voix | |
|
| |
punisher ancien du forum
| Sujet: Re: campagne punisher pour devenir consul Mar 24 Juin - 20:03 | |
| cimer albert. ps: 18.5/20 en histoire au épreuve commune sa se vaut lol | |
|
| |
elokencevibe ancien du forum
Nombre de messages : 183 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: campagne punisher pour devenir consul Mar 24 Juin - 20:07 | |
| Si on peut eviter de partir en HS , et de s'en tenir juste aux quelques remarques des programmes | |
|
| |
punisher ancien du forum
| Sujet: Re: campagne punisher pour devenir consul Mar 24 Juin - 20:12 | |
| ok désolé ba je trouve la campagne de punisher très bien et je pense voter pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 30 Localisation : [1:11:5] Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: campagne punisher pour devenir consul Mar 24 Juin - 20:15 | |
| Ah ? toi aussi ? | |
|
| |
GenOx Admin
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : [6;88;9] Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: campagne punisher pour devenir consul Mar 24 Juin - 23:58 | |
| Lors de n'importe quelle election, on a le choix de voter pour n'importe qui, même pour soi si on essaie de persuader les autres de voter pour nous même alors qu'on ne peut pas le faire, la liberté d'expression est bafoué ! Puisque que nous devons choisir 3 consuls et puisqu'on veut en faire partie, je ne vois pas pourquoi "l'auto-vote" devrait etre interdit | |
|
| |
GenOx Admin
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : [6;88;9] Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: campagne punisher pour devenir consul Mer 25 Juin - 13:29 | |
| oui ont verra bien ,
derniere remarque dans ta campagne punisher , les changement dans le recrutement , ce n'est pas du tout a toi de les proposer et de les effectuer mais au ministes de l'interieur et de l'exterieur . | |
|
| |
spongebobsuperstar membre actif
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Bikini Botom Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: campagne punisher pour devenir consul Mer 25 Juin - 19:15 | |
| Le ministre de l'exterieur ces le ministre des affaires etrangere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne punisher pour devenir consul | |
| |
|
| |
| campagne punisher pour devenir consul | |
|