elokencevibe ancien du forum
Nombre de messages : 183 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur Mar 24 Juin - 13:13 | |
| Bonjour,
En ce moment, je sais que l'alliance est en plein changement.Nous passons d'un système basic à un système complexe qui mérite son intéret. Le souhait de ma campagne serait d'être élue ministre de l'intérieur.
Pourquoi croyez-vous que je serais capable d'être ministre ?
Car j'ai la personnalité d'être une personne ayant du caractère et étant capable de gerer des situations plus invrésemblable qu'il soit.Vous connaissez mon envie d'être dans une alliance solidaire où la bonne ambiance règne et une entente irréprochable. Ne croyez-vous pas que faire partit des alliances les plus organisez , meilleur entente serait bien ?
Que puis-je proposer ?
En premier lieu, je propose que les recrutements soient changer.En effet, je souhaiterais que le recrutement soit restricté par exemple avec l'activité des personnes sur ogame et sur le forum, l'expérience aussi. Si nous souhaitons avoir une alliance compétente on doit faire certains sacrifices.Si on devait recruter 2 personnes de 20 k de points qui sont active 1 fois par semaine et 4 personnes de 4 k de points qui sont actives 7/7 que choisissez-vous ?
En second lieu, si un conflit devait intervenir entre 2 membres, je pense que dabord je laisserais parler pour voir ou sa mène. Si ça continue alors mon ministère interviendra et ainsi le problème sera regler. Ceci je peux le certifié !
J'espère que ma candidature sera prise en compte. Je connais bien les membres de l'alliance et vous savez que je suis capable de tenir son rôle. En vous remerciant
elokencevibe[b]
Dernière édition par elokencevibe le Mar 24 Juin - 18:20, édité 1 fois | |
|
GenOx Admin
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : [6;88;9] Date d'inscription : 04/05/2006
| |