Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur   Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur EmptyMar 24 Juin - 13:13

Bonjour,

En ce moment, je sais que l'alliance est en plein changement.Nous passons d'un système
basic à un système complexe qui mérite son intéret.
Le souhait de ma campagne serait d'être élue ministre de l'intérieur.


Pourquoi croyez-vous que je serais capable d'être ministre ?

Car j'ai la personnalité d'être une personne ayant du caractère et étant capable de gerer
des situations plus invrésemblable qu'il soit.Vous connaissez mon envie d'être dans une
alliance solidaire où la bonne ambiance règne et une entente irréprochable. Ne croyez-vous pas que faire partit des alliances les plus organisez , meilleur entente serait bien ?

Que puis-je proposer ?

En premier lieu, je propose que les recrutements soient changer.En effet, je souhaiterais
que le recrutement soit restricté par exemple avec l'activité des personnes sur ogame et sur le forum, l'expérience aussi. Si nous souhaitons avoir une alliance compétente on doit faire certains sacrifices.Si on devait recruter 2 personnes de 20 k de points qui sont active 1 fois par semaine et 4 personnes de 4 k de points qui sont actives 7/7 que choisissez-vous ?


En second lieu, si un conflit devait intervenir entre 2 membres, je pense que dabord je laisserais parler pour voir ou sa mène. Si ça continue alors mon ministère interviendra et ainsi le problème sera regler. Ceci je peux le certifié !

J'espère que ma candidature sera prise en compte. Je connais bien les membres de l'alliance et vous savez que je suis capable de tenir son rôle. En vous remerciant

elokencevibe[b]


Dernière édition par elokencevibe le Mar 24 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur   Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur EmptyMar 24 Juin - 13:31

Bonne candidature bien présentée ( mis a part les couleurs Wink )
Tu n'est pas le seul a ma connaisance a postuler pour ce poste , donc je ne suis pas encore décidé pour qui je vais voter , ici c'est une présentation des postulants .
Bonne chance pour la suite de ta candidature je pense que tu seras prit si ton concurent de se manifeste pas rapidement .

Voila bonne chance a toi Wink


ps ; je vais vbientot déplacer tout les posts dans une nouvelle section pour éviter le bordel , tout ceci n'a pas grand chose a faire dans l'ambassade qui est résevée pour les nouveaux membres postulants .[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
 
Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]
» Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul
» Campagne de Napoleon IV pour le ministère de la guerre
» campagne punisher pour devenir consul
» Campagne de GenOx pour devenir consul .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: Campagnes et Postulant des consuls/ministres-
Sauter vers: