| Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] | |
|
+4GenOx punisher Bad Gone69 Cromwell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cromwell membre actif
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : pouah Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Lun 30 Juin - 3:53 | |
| | |
|
| |
Bad Gone69 novice
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Dans une cave a Vin. Hic ! Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Lun 30 Juin - 20:17 | |
| TKT y'a que les boulets qui postent !! XD | |
|
| |
Cromwell membre actif
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : pouah Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Lun 7 Juil - 1:03 | |
| Dsl dsl, j'ai eu un gros problème avec mon PC... Niveau campagne j'ai perdu toute ce que j'avais fait. Jvais essayer de le refaire,'fin bon.
Je posterais d'ici quelques heures | |
|
| |
Cromwell membre actif
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Mer 9 Juil - 15:12 | |
| Bien, alors : Tout d’abord, jvais signaler que ça fait un bail que j’ai pas fait de Rp (j’ai arrêter courant Décembre, donc pardonner de suite mon incompétence sur certains points.
L’histoire se déroulera au Sénat (même si IRL c’est a l’assemblé que l’on élit les ministres => jsuis plus trop sur xD ^^)
Hum, we go ^^ Légende :Lord Cromwell*Ses pensées*Didascalies Autres personnages "Grincement " Deux immenses portes de marbre s’ouvrirent, laissant place a un minuscule estrade. Un conseiller vint accueillir le nouvel arrivant« Bonjour Mr Cromwell, c’est a vous ! »L’homme, étouffé par le trac, sursauta légèrement, succombant petit à petit à la pression de parler devant un assemblé de plusieurs centaines de personnes. Répondant d’une voix mal assuré, il serra la main tendu par l’homme, puis, s’écartant légèrement monta sur l’estrade. Quelques applaudissements s’élevèrent de nulle part, lui donnant un peu de courage. Emplissant ses poumons du maximum d’air qu’il pouvait, il répéta ce petit exercice plusieurs fois d’affilé, éliminant son trac. S’approchant du Micro, « Mesdames, Messieurs les membres du Sénat Inter galactique, mes salutations. Je me présente, Lord Aliester Oliver Cromwell. Je vous prie de m’accordez votre attention durant quelques minutes »Soit impressionner par l’éloquence ( ) du discours, soit par la gentillesse de cet homme, les membres du sénat se turent, amis comme ennemis.« Merci Beaucoup. Comme vous le savez, je me présente à l’élection de Ministre des Affaires étrangères De la République du C4 (quoi ? non ? ah ouais merde, c’est TNT xD bouuuuuuuuuuuuuh c’est pas drôle ^^) . On m’a demander de vous exposez les phases principales de mon plan d’action. » Le silence se fit entendre, et un homme apparut aux côtés de Lord Cromwell, une télécommande a la main. Un écran géant jailli du plafond, montrant la tête des trois consuls.« Voici Sir GeNoX, le très Saint Kylitium et l’incommensurable Spongebob »(Note de l’écrivain (lol) : Ils m’ont payés pour ça xDDDD) « Si je suis élus, je travaillerais en parfaite adéquation avec ces Messieurs. Tout sera décidé avec eux. Cela peu paraître évident, mais je préfère prévenir. Aucunes actions ne sera engager sans les accords des consuls. La procédure sera la procédure. »Une voix s’éleva de nulle part« Et pour les régularisations ?! »*Et merde, les questions vont commencer a pleuvoir -_-‘ moi qui voulais évitez ça…*« Cela se fera au cas par cas. Chaque personne a sa chance. Actif ou Inactif. A dire vrai, je préfère une expansion économique à une armada militaire. Mieux vaut créer des liens et avoir une alliance aimer de tous plutôt qu’un monstre raideur détesté, qui, de toutes les façons se fera massacré en fin de compte… Note de l’écrivain : En fait, le classement général / vaisseaux n’est pas mon objectif principal, je n’ai pas envi de rendre l’alliance élitiste. Point Barre, non négociable (!!) Ne laissant personne récupérer la parole, Lord Cromwell enchaîna « Concernant les incidents :
-Entre membres : Tout sera réglé, je puis vous le garantir, et ce quelque soit le problème, il y’a une solution a tout. Néanmoins, j’aimerais éclaircir un point : Si un membre attaque un autre membre, soyez sur que des représailles serons au menu…Même si l’attaque est d’un chasseur léger. (Quand je parle de représailles, cela peut être : sanction économique => Dédommagement + « amende » [Dommage et intérêt]. Sanction militaire : solution ultime, jpréfère l’évitez, mais méfiez vous. )
-Membre se mettant a dos une Alliance : Si l’alliance est dans le Top 50, demerdez vous. Top 100, GeNoX est fondateur, moi je suis en vacance. Top500, z’inquiétez pas les gars, jsuis là ! (lol, on trouvera une solution diplomatique )
-Alliance contre un membre : Si le mec est dans le top50, bye les tit amis, moi je vais dans la wing des AKT !! ^^
Bon, tout ça pour vous dire que je reste relativement pacifiste, que pour moi la guerre n’est pas la première solution, quoique, reste envisageable ^^
By Cromwell Bref, j'ai pas grand chose a ajouté ^^ lisez toujours, c'est tripant, mm si j'ai un peu déconner vers la fin mdr => Mes RP sont éspacés pour permettre une meilleur lecture, et concernant la couleur, c'est celle que j'utilise depuis que j'ai commencer le RP...soyez donc assuré que je ne changerais pas de présentation... Sorry | |
|
| |
Bad Gone69 novice
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Dans une cave a Vin. Hic ! Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Mer 9 Juil - 17:06 | |
| Très bon RP !! Félicitation ! Le seul petit souci, c'est que moi je suis plutôt du genre détruit tout sur son passage et moins du genre pacifiste Peace & Love... enfin BREF !
Euh... ptite question de Noob ! On doit voter ou il est élu d'office ?? Si on doit voter, quels sont les autres candidats postulants ? | |
|
| |
punisher ancien du forum
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Mer 9 Juil - 18:20 | |
| ce sont les consuls qui choisissent les ministres. mais par un vote. | |
|
| |
GenOx Admin
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : [6;88;9] Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Rottweiler38 squatteur de forum
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : L.Z.C le QG Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Mer 9 Juil - 21:35 | |
| Ouai mais je te rappel genox que en ayant un pacte avec la wing vous l'avez aussi avec la mère ^^, et dans la mère TOP80 dans tout les catègorie je suis dedans et le moin fort c'est moi ^^ avec 16500point lol ! | |
|
| |
GenOx Admin
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : [6;88;9] Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Cromwell membre actif
| |
| |
spongebobsuperstar membre actif
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Bikini Botom Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Jeu 10 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
elokencevibe ancien du forum
Nombre de messages : 183 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 15:57 | |
| Je ne vais pas m'arreter sur ton rp comme certains car l'on peut faire un rp génial mais avoir de mauvaises idées . Tes idées sont correctes et je te souhaite bonne chance pour ces elections. | |
|
| |
punisher ancien du forum
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 16:11 | |
| C'est sur, je suis d'accord ton rp est original, mais nous devons éclaircir un point : sur presque tout les rp mis sur le forum, beaucoup possède un scénario d'accord cela met de l'originalité mais sa trouble tout les choix, certaine personne vont voter pour x parce que il a un meilleur scénario que y et pas parce que ses idées sont meilleurs, sa donne une opignon qui na absolument rien avoir avec un vrai rp qui doit mettre en évidence les points pour lesquels la personne se présente, et je pense que sur certaines élections, des personnes en ont profité voila je dit juste que les rp sont fait pour que les personne se donnent une opignon de la personne pour laquelle il vont voter et pas un une simple partie de plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 16:16 | |
| Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
kylitium squatteur de forum
Nombre de messages : 454 Age : 30 Localisation : [1:11:5] Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 16:40 | |
| Belle présentation, les idées sont pas mauvaises mais il n'y a pas vraiment d'innovation, dommage By : Le très saint Kylitium xD | |
|
| |
Cromwell membre actif
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 18:43 | |
| bon, vous voulez de l'innovation :
Alor, e, jv tt casé !!! jsui ici pour pété dé top 10...vou allé voire , jvai éclaté la tronche de tuou le monde... ma politik, c une monodictatur...pour lé non inTlijan, je vé gouvérné tou sel...
Nan mais sans dec', vous parlez d'innovation...
Punisher, Muhahahaa, jkiffe tes remarques,Mes points sont relativement éclairés, mais si tu veux, la prochaine fois, je ferais un truc tout con, avec : * Je m'engage a, * Je propose, laisse bet le scénario-_-'....
Alors, Kylitium : Tsait, quand je me penche sur ta campagne de consul, jme dis que, niveau innovation t'a cartonner aussi...sans vouloir t'offusquer...
MAIS VU QU'on parle d'innovation, alors :
Je m'engage a faire entrer l'alliance dans le top 15 des alliances -_-' sérieux, parlez d'innovation, mais qu'est ce que tu veux innover ???? PNA + PC avec toutes les alliances du l'uni 56 ? qu'est ce qu'il faut pour prouver sa valeur ? hein ? un pacte avec une alliance top 10 ?
| |
|
| |
GenOx Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 18:58 | |
| Un futur ministre qui pete les plomb sa promet :p , (je plaisante) Et bien c'est vrai que quelque chose de nouveau serait bien a proposer dans nos campagnes...Mais nous travaillons deja dans un projet nouveau de mettre en place se nouveau systeme , "nous" (je dis nous , car en critiquant sa campagne je me sens également visé , nous sommes un peu du même bord ^^) ne pouvons pas nous permettent pour le momment d'instorer une chose nouvelle , les 'innovations' se font avec le temps et avec des moyens. Je crois que c'est tout . | |
|
| |
punisher ancien du forum
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 19:04 | |
| un peu de réflexion les mecs, vous m'avez absolument pas compris, moi je parle du scenario, du genre : machin entre dans la pièce, tout le monde l'applaudis.... j'en ai rien a foutre moi de ce que vous pouvez mettre de l'innovation ou pas. | |
|
| |
punisher ancien du forum
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 19:05 | |
| et bien sur je suis parfaitement pour que quelqu'un soit ministre ou je ne sait quoi alors qu'il a 1 point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 19:07 | |
| On parlait de la remarque de kyli pas de toi. | |
|
| |
punisher ancien du forum
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 19:09 | |
| mais cromwel a parler de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 19:12 | |
| ah ok , mais bon d'un coté punisher a raison , le rp influance le choix de la personne , mais donne juste une décoration | |
|
| |
Cromwell membre actif
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 19:14 | |
| bon, sérieux ça commence déjà a me saouler, nan mais sans dec'...vous cherchez la bêbête dans le foin, mais vlà quoi.......................................................Vous voulez un truc simple ? no malaise, dans 15 minutes vous l'avez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Ven 11 Juil - 19:18 | |
| bah si tu as envie de tuer ta campagne en faisant trop va-y , mais ce qu'on veut te dire , c'est que ton rp est bien fait ok , mais apres le seul probleme c'est que ca risque d'influancer le choix des votes a la place de ce concentrer sur l'essenciel : Le contenue et les idées . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] | |
| |
|
| |
| Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] | |
|