Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]

Aller en bas 
+4
GenOx
punisher
Bad Gone69
Cromwell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyLun 30 Juin - 3:53

Bon, après quelques remous et une ptite discussion avec GenOx & Napo via TS, j'ai finis par approuvé le New Système Very Happy^^

Je poste donc ce message pour prévenir les membres de l'alliance que je me présenterais prochainement comme Ministre de l'intérieur affraid

"Ma Campagne" devrait suivre se poste d'ici ce soir, en espérant que personne ne poste.

Bonne nuit a tous Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gone69
novice
novice
Bad Gone69


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Dans une cave a Vin. Hic !
Date d'inscription : 05/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyLun 30 Juin - 20:17

TKT y'a que les boulets qui postent !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyLun 7 Juil - 1:03

Dsl dsl, j'ai eu un gros problème avec mon PC... Niveau campagne j'ai perdu toute ce que j'avais fait. Jvais essayer de le refaire,'fin bon.

Je posterais d'ici quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyMer 9 Juil - 15:12

Bien, alors : Tout d’abord, jvais signaler que ça fait un bail que j’ai pas fait de Rp (j’ai arrêter courant Décembre, donc pardonner de suite mon incompétence sur certains points.

L’histoire se déroulera au Sénat (même si IRL c’est a l’assemblé que l’on élit les ministres => jsuis plus trop sur xD ^^)

Hum, we go ^^


Légende :


Lord Cromwell
*Ses pensées*
Didascalies
Autres personnages


"Grincement "
Deux immenses portes de marbre s’ouvrirent, laissant place a un minuscule estrade. Un conseiller vint accueillir le nouvel arrivant


« Bonjour Mr Cromwell, c’est a vous ! »

L’homme, étouffé par le trac, sursauta légèrement, succombant petit à petit à la pression de parler devant un assemblé de plusieurs centaines de personnes. Répondant d’une voix mal assuré, il serra la main tendu par l’homme, puis, s’écartant légèrement monta sur l’estrade. Quelques applaudissements s’élevèrent de nulle part, lui donnant un peu de courage. Emplissant ses poumons du maximum d’air qu’il pouvait, il répéta ce petit exercice plusieurs fois d’affilé, éliminant son trac. S’approchant du Micro,

« Mesdames, Messieurs les membres du Sénat Inter galactique, mes salutations. Je me présente, Lord Aliester Oliver Cromwell. Je vous prie de m’accordez votre attention durant quelques minutes »

Soit impressionner par l’éloquence ( Wink ) du discours, soit par la gentillesse de cet homme, les membres du sénat se turent, amis comme ennemis.

« Merci Beaucoup. Comme vous le savez, je me présente à l’élection de Ministre des Affaires étrangères De la République du C4 (quoi ? non ? ah ouais merde, c’est TNT xD bouuuuuuuuuuuuuh c’est pas drôle ^^) . On m’a demander de vous exposez les phases principales de mon plan d’action. »

Le silence se fit entendre, et un homme apparut aux côtés de Lord Cromwell, une télécommande a la main. Un écran géant jailli du plafond, montrant la tête des trois consuls.

« Voici Sir GeNoX, le très Saint Kylitium et l’incommensurable Spongebob »

(Note de l’écrivain (lol) : Ils m’ont payés pour ça xDDDD)

« Si je suis élus, je travaillerais en parfaite adéquation avec ces Messieurs. Tout sera décidé avec eux. Cela peu paraître évident, mais je préfère prévenir. Aucunes actions ne sera engager sans les accords des consuls. La procédure sera la procédure. »

Une voix s’éleva de nulle part

« Et pour les régularisations ?! »

*Et merde, les questions vont commencer a pleuvoir -_-‘ moi qui voulais évitez ça…*

« Cela se fera au cas par cas. Chaque personne a sa chance. Actif ou Inactif. A dire vrai, je préfère une expansion économique à une armada militaire. Mieux vaut créer des liens et avoir une alliance aimer de tous plutôt qu’un monstre raideur détesté, qui, de toutes les façons se fera massacré en fin de compte…

Note de l’écrivain : En fait, le classement général / vaisseaux n’est pas mon objectif principal, je n’ai pas envi de rendre l’alliance élitiste. Point Barre, non négociable (!!)

Ne laissant personne récupérer la parole, Lord Cromwell enchaîna

« Concernant les incidents :

-Entre membres : Tout sera réglé, je puis vous le garantir, et ce quelque soit le problème, il y’a une solution a tout. Néanmoins, j’aimerais éclaircir un point : Si un membre attaque un autre membre, soyez sur que des représailles serons au menu…Même si l’attaque est d’un chasseur léger. (Quand je parle de représailles, cela peut être : sanction économique => Dédommagement + « amende » [Dommage et intérêt]. Sanction militaire : solution ultime, jpréfère l’évitez, mais méfiez vous. )

-Membre se mettant a dos une Alliance : Si l’alliance est dans le Top 50, demerdez vous. Top 100, GeNoX est fondateur, moi je suis en vacance. Top500, z’inquiétez pas les gars, jsuis là ! (lol, on trouvera une solution diplomatique Wink )

-Alliance contre un membre : Si le mec est dans le top50, bye les tit amis, moi je vais dans la wing des AKT !! ^^

Bon, tout ça pour vous dire que je reste relativement pacifiste, que pour moi la guerre n’est pas la première solution, quoique, reste envisageable ^^


By Cromwell


Bref, j'ai pas grand chose a ajouté ^^ lisez toujours, c'est tripant, mm si j'ai un peu déconner vers la fin mdr


=> Mes RP sont éspacés pour permettre une meilleur lecture, et concernant la couleur, c'est celle que j'utilise depuis que j'ai commencer le RP...soyez donc assuré que je ne changerais pas de présentation... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gone69
novice
novice
Bad Gone69


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Dans une cave a Vin. Hic !
Date d'inscription : 05/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyMer 9 Juil - 17:06

Très bon RP !! Félicitation ! Le seul petit souci, c'est que moi je suis plutôt du genre détruit tout sur son passage et moins du genre pacifiste Peace & Love... enfin BREF !

Euh... ptite question de Noob ! On doit voter ou il est élu d'office ?? Si on doit voter, quels sont les autres candidats postulants ?
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyMer 9 Juil - 18:20

ce sont les consuls qui choisissent les ministres. mais par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyMer 9 Juil - 20:49

Tu as mon aprobation et toutes mes félicitations pour ce roleplay exemplaire .

j'ai bien aimé le " contre une alliance TOP 100, GenOx est fondateur, moi je suis en vacances ."
Sinon exellent mis a part quelques fautes d'othographes :
Répondant d’une voix mal assuré, \ assurée . ( ok je vais trop loin Laughing )

J'aime beaucoup les rp de ce genre , je plaiderais ta cause dès que la partie privée des trois consuls sera opérationelle . deux petites précisions :


- Je ne t'"ai pas payé pour afficher nos tetes , juste offert une petite collation entre alliés , je prefere cette appelation . Laughing

- la wing et l'alliance mère des AKT n'est pas si bien clasée que je le pensait finalement ,
ils n'ont que 220 000 points et nous 180 000 ! donc en cas de conflits majeur migrer ne serait pas la meilleure solution ! combattons j'usqu'a la mort !

* Bah , vous allez vous les gars ? *

Enfin continues a nous offrir des rp de si bonne qualité , c'est toujours un plaisir de les lire .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Rottweiler38
squatteur de forum
squatteur de forum
Rottweiler38


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : L.Z.C le QG
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyMer 9 Juil - 21:35

Ouai mais je te rappel genox que en ayant un pacte avec la wing
vous l'avez aussi avec la mère ^^,
et dans la mère TOP80 dans tout les catègorie je suis dedans et
le moin fort c'est moi ^^ avec 16500point lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstarom138.skyblog.com/
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyJeu 10 Juil - 0:58

Rottweiler38 a écrit:
Ouai mais je te rappel genox que en ayant un pacte avec la wing
vous l'avez aussi avec la mère ^^,

bien entendu mon cher Rott , n'y voit la aucune provoquation ou de rabaissement ! je fesait juste remarquer a notre Cromwell ou futur ministre dse l'interieur que quitter l'alliance en tant de guerre ca n'a qu'un seul nom ;
Déserter !
enfin bien sur il ne faut surtout pas enviseager une guerre contre des TOP100 tu va un peu loin la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyJeu 10 Juil - 1:38

Oulà, déjà que j'ai quelques problèmes avec un Top 1000, jpréfère pas imaginer les Top 100 Razz

'fin bon, ct'ay juste pour déconner un peu Wink

TNT a la vie et surement pas a la mort (bah non, pas envi de mourir en même temps que l'alliance >.<
Revenir en haut Aller en bas
spongebobsuperstar
membre actif
membre actif
spongebobsuperstar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Bikini Botom
Date d'inscription : 08/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyJeu 10 Juil - 18:58

Alors la cromwell tu m'inpressionne ta rp est tout simplement genial sa change. En tant que consuls tu a aussi mon aprobation mais comme la dit genox il faut attendre que la partit priver des 3 consuls soit en marche. Sinon bonne chance car il n'y a pas que toi qui te presente. Encore une fois bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 15:57

Je ne vais pas m'arreter sur ton rp comme certains car l'on peut faire un rp génial mais avoir de mauvaises idées . Tes idées sont correctes et je te souhaite bonne chance pour ces elections.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 16:11

C'est sur, je suis d'accord ton rp est original, mais nous devons éclaircir un point :
sur presque tout les rp mis sur le forum, beaucoup possède un scénario
d'accord cela met de l'originalité mais sa trouble tout les choix, certaine personne vont voter pour x parce que il a un meilleur scénario que y et pas parce que ses idées sont meilleurs, sa donne une opignon qui na absolument rien avoir avec un vrai rp qui doit mettre en évidence les points pour lesquels la personne se présente, et je pense que sur certaines élections, des personnes en ont profité
voila je dit juste que les rp sont fait pour que les personne se donnent une opignon de la personne pour laquelle il vont voter et pas un une simple partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 16:16

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 16:40

Belle présentation, les idées sont pas mauvaises mais il n'y a pas vraiment d'innovation, dommage Wink


By : Le très saint Kylitium xD
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 18:43

bon, vous voulez de l'innovation :

Alor, e, jv tt casé !!! jsui ici pour pété dé top 10...vou allé voire , jvai éclaté la tronche de tuou le monde... ma politik, c une monodictatur...pour lé non inTlijan, je vé gouvérné tou sel...


Nan mais sans dec', vous parlez d'innovation...


Punisher, Muhahahaa, lol! lol! lol! jkiffe tes remarques,Mes points sont relativement éclairés, mais si tu veux, la prochaine fois, je ferais un truc tout con, avec : * Je m'engage a, * Je propose, laisse bet le scénario-_-'....


Alors, Kylitium :
Tsait, quand je me penche sur ta campagne de consul, jme dis que, niveau innovation t'a cartonner aussi...sans vouloir t'offusquer...

MAIS VU QU'on parle d'innovation, alors :

Je m'engage a faire entrer l'alliance dans le top 15 des alliances -_-' sérieux, parlez d'innovation, mais qu'est ce que tu veux innover ???? PNA + PC avec toutes les alliances du l'uni 56 ? qu'est ce qu'il faut pour prouver sa valeur ? hein ? un pacte avec une alliance top 10 ?

Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 18:49

c'est vrai qu'il pas tord ...
d'une certaine facon vous vous attender a quelque chose d'impossible .
Il nous a proposé une candidature originale ( présence d'un bon rp )
une candidature qui présente ces objectifs globaux et ces principales motivations ont n'en demendait pas plus pour une page de présentation ...

Moi je lui tire mon chapeau ( ou mon casque RC-427 clone si vous préférez Laughing ) et si vous n'etes pas d'accord vous avez le droit mais donnez de meilleures argument que " il n'a pas les points nécéssaires " ( traduction du sous entendu ) car aucun niveau de points n'est éxigé .. regardez Napoléon , déja ministre de la guerre a 1500 points !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 18:58

Un futur ministre qui pete les plomb sa promet :p , (je plaisante)
Et bien c'est vrai que quelque chose de nouveau serait bien a proposer dans nos campagnes...Mais nous travaillons deja dans un projet nouveau de mettre en place se nouveau systeme , "nous" (je dis nous , car en critiquant sa campagne je me sens également visé , nous sommes un peu du même bord ^^) ne pouvons pas nous permettent pour le momment d'instorer une chose nouvelle , les 'innovations' se font avec le temps et avec des moyens. Je crois que c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 19:04

un peu de réflexion les mecs, vous m'avez absolument pas compris, moi je parle du scenario, du genre :
machin entre dans la pièce, tout le monde l'applaudis....
j'en ai rien a foutre moi de ce que vous pouvez mettre de l'innovation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 19:05

et bien sur je suis parfaitement pour que quelqu'un soit ministre ou je ne sait quoi alors qu'il a 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 19:07

On parlait de la remarque de kyli pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 19:09

mais cromwel a parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 19:12

ah ok , mais bon d'un coté punisher a raison , le rp influance le choix de la personne , mais donne juste une décoration
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 19:14

bon, sérieux ça commence déjà a me saouler, nan mais sans dec'...vous cherchez la bêbête dans le foin, mais vlà quoi.......................................................Vous voulez un truc simple ? no malaise, dans 15 minutes vous l'avez.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] EmptyVen 11 Juil - 19:18

bah si tu as envie de tuer ta campagne en faisant trop va-y , mais ce qu'on veut te dire , c'est que ton rp est bien fait ok , mais apres le seul probleme c'est que ca risque d'influancer le choix des votes a la place de ce concentrer sur l'essenciel : Le contenue et les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur
» Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul
» campagne punisher pour devenir consul
» Campagne de GenOx pour devenir consul .
» Campagne de Napoleon IV pour le ministère de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: Campagnes et Postulant des consuls/ministres-
Sauter vers: