Forum de l alliance The Nothingness Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l alliance The Nothingness Tear

Le Forum de L'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]

Aller en bas 
+4
GenOx
punisher
Bad Gone69
Cromwell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:19

hé serieux les gars vous volez pas haut sans vouloir vous offencer ....
déja punisher tu ne passe pas dans le vulgaire , et si tu n'aime pas les rp c'est ton probème , tu as le droit mais dans ce cas ne lance pas de jugement hatif sur sa candidature alors que tu te bases sur un point négatif selon toi .

Le rp influence en effet , et c'est justement ce qui lui est demendé , c'est de nous influencer et il a réussi selon moi . Le rp est bien mais il faut en effet avoir un minimum de " plan " de campagne qu'il a également donné ...

si ca influence et bien Tant mieux pour lui ! vous n'avez pas a le critiquer la dessus , il emploie les méthodes qu'il veut pour réaliser sa campagne le mieux qu'il peut !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:20

jme présente : A. Cromwell é jme présent pour devenire Ministr de l'intérier :
si je sui élu je taferai en aDkouasison ac lé 3 consul
jésaierais d'étre le + just posible o nivo dé nouvo venu...pa de tro groce réstriction .
je ferè en sort a ce ke l'aliance cartone et soi dans le top 100 dé maiyeur aliance
o nivo dé enbrouile ac lé menbres : sa se règléra en cosan 1 pe ac lé


Bon, si ça vous suffit pas jpeu toujours continuer
Revenir en haut Aller en bas
punisher
ancien du forum
ancien du forum
punisher


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:22

mais il faut des idées, il faut pas une présentation. et puis plus haut, si tu lisait, j'ai dit que son rp était bien. ce n'est pas le rp que je critique. c'est la façon de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:23

Mdr , aller arrete ca
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:26

t'a raison , j'arrête ça, tu parles, que des remarques constructif, on me parle d'innovation ? proposer une idée, moi je m'étend dessus, et je vous pond un bulletin théorique sur les prochaine semaine. Evitez de me saouler sur mon RP, proposer, j'avise, et je vous file mes notes.
Maintenant, si y'a pas de remarques constructif sur les prochains postes...'fin bon, pour ce qui est de jouer au plus con, croyez moi, ça peu aller très loin
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:30

On va arreté la c'est mieux pour tout le monde , j'ai pas trop envie de jouer au con et les autres aussi il me semble ( toi qui parler de 'bonne entente' , tu ne garde pas le sang froid...)
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:34

hum serieux la je prend carément partit de Crowell vous allez carément trop loin ...
tu dit qu'il garde pas son sang froid mais qui est venu lui chercher des noises avec un post vraiment pas constructif ...

Pour une fois qu'on a une bonne présentation originale , ne gachez pas tout , si les posts suivant ne sont pas un peu plus constructifs que ca ou si vous voulez continuer a jouer au cons je lock le topic sans hésiter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:56

Non non attends , vous prenez même pas la peine de lire j'ai l'impression , j'ai dit que c'était un bon rp , mais que le rp avait tendance a influancé le choix des votes et que celui qui votera peut voter pour le rp et non pour les idées...Apres j'ai defendu crom sur l'innovation'.
Apres la remarque de GenOx -> tu dit qu'il garde pas son sang froid mais qui est venu lui chercher des noises avec un post vraiment pas constructif ...
Punish a donner son avis sur le rp , j'ai donner le mien . Apres j'ai demandé a plusieurs reprises qu'il arrete de s'énerver et il a continué...
Je vais pas continuer parce que j'aurais jamais raison avec vous . Bonne campagne a tous
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:59

JE comprend qu'il se soit enervé , meme si ce n'est pas du tout la meilleure solution ,
le fait est que vous reprochez clairement au rp d'etre influancable par rapport aux lecteurs . et vous avez parfaitement raison !
C'est un attout comme un autre et il va faloir faire avec . Pas de restriction sur les RP , si vous aimez aps c'est votre probleme , pas le notre .

Ne répondez pas a ce message sauf pour poster un commentaire
constructif .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:06

Alors :

Le Rp est un style bien plus apréçiable qu'un vulgaire enchevêtrement de phrases ou qu'une succession de paragraphes....Un Rp est relativement plaisant a lire. Dû en parti au scénario.

Comme le dit genOx, il n'y a pas de restrictions....tant pis pour vous.

Pour mes idées, elles y sont, il suffit de lire...
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:41

Tes idées , elles y sont ai-je dit le contraire ? Ce que l'on reproche c'est le rp et non ta campagne , nous ne t'avons pas critiqué , nous avons donner juste notre avis sur le rôle player , tu t'es facilemement énervé et tu n'as pas voulut comprendre notre point de vus.Tu n'as pas voulut lire , nous avons dit que ton rp était bien mais qu'il avait tendance a influancer la personne.Apres ce qui est assez derrangant c'est ta derniere phrase , nous voulons calmer le jeu mais tu t'obstines , tu dis -> Comme le dit genOx, il n'y a pas de restrictions....tant pis pour vous. Tant pis pour nous ?C'est de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
membre actif
membre actif
Cromwell


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pouah
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:03

Bon, Pti poste pour dire que tout est réglé Very Happy

Mes excuses a Elokencevibe Wink

Puis bon, nous attendons les votes des consuls a présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:06

entierement d'accord ,
Bonne chance pour les votes cromwell :p
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler38
squatteur de forum
squatteur de forum
Rottweiler38


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : L.Z.C le QG
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:41

GenOx a écrit:
Rottweiler38 a écrit:
Ouai mais je te rappel genox que en ayant un pacte avec la wing
vous l'avez aussi avec la mère ^^,

bien entendu mon cher Rott , n'y voit la aucune provoquation ou de rabaissement ! je fesait juste remarquer a notre Cromwell ou futur ministre dse l'interieur que quitter l'alliance en tant de guerre ca n'a qu'un seul nom ;
Déserter !
enfin bien sur il ne faut surtout pas enviseager une guerre contre des TOP100 tu va un peu loin la Laughing

Je n'y voyait aucune provocation ne t'inquiete pas GENOX ^^
ps : dsl pour le retard du post je lit pas souvent vos election lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstarom138.skyblog.com/
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:34

Pour en revenir à ton petage de plomb page 2 où je n'avais pas eu l'occasion de répondre:

Si on ne peut pas faire de constatation sans que ça nous retombe sur la gueule, je vois pas l'interêt de ta campagne ! On devrais te donner le Poste de ministre tout de suite ! Ou non...Même tu veux pas non plus nos places de consul ?!
Eh merde ! si j'ai envie de dire qu'il n'y avait pas d'innovation c'etait mon droit surtout que j'avais ajouté que c'etait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
elokencevibe
ancien du forum
ancien du forum
elokencevibe


Nombre de messages : 183
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:56

Va-y rallume les meches...hé kyli juste comme ca , je suis d'accord avec toi il n'y a pas d'innovation, et toi tu en as des 'innovations' ? Le sujet est pour moi bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
kylitium
squatteur de forum
squatteur de forum
kylitium


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : [1:11:5]
Date d'inscription : 30/05/2008

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:00

J'ai pas dit que j'avais mis enormément d'innovations mais au moment des elections de consul, c'etait pas l'heure des innovations on cherchait à se stabiliser et à restructurer l'alliance... Apres si vous arrivez pas à comprendre ça, je veux bien fermer le sujet la dessus
Revenir en haut Aller en bas
GenOx
Admin
Admin
GenOx


Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : [6;88;9]
Date d'inscription : 04/05/2006

Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:02

mais c'est quoi cette merdre ??

Vous voulez sérieusement remuer le couteau dans la plaie sérieusement Mad

ce topic devrait etre fermé ont a pas réussi a vous convaicre alors que vous n'avancez rien et bien tans pis ont fera avec !

Vous aurez qu'a pas voter pour lui si vous etes pas contents serieux ...

Sur ce je LOCK ce topic pour éviter d'autres supides débiles et inutiles réponses et débordements .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nothingness-tear.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]   Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne =>Ministre de l'intérieur [Cromwell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne de Elokencevibe ,Ministre de l'interieur
» Campagne spongebobsuperstar pour devenir consul
» campagne punisher pour devenir consul
» Campagne de GenOx pour devenir consul .
» Campagne de Napoleon IV pour le ministère de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l alliance The Nothingness Tear :: publique :: Campagnes et Postulant des consuls/ministres-
Sauter vers: